| Pudding veut voir Howard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 13 Jan - 12:04 | |
| Howard se mit à rougir comme une grosse tomate. *Howard : Mince ! Ichigo est là ! Vite dis quelque chose ! * Howard : Ben on répétait la pièce de Roméo et Juliette héhé... *Howard : Débile...t'avais rien d'autre de plus stupide à dire ! * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 13 Jan - 12:17 | |
| P à H: Bonne idée le coup de la pièce de théâtre !
Pudding: Oui on répétait pour la pièce ! Ô Roméo !
*P: Là ça fait un peu bête par contre !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 13 Jan - 12:21 | |
| Howard : Ô ma juliette que c'est triste que nos parents refusent que l'on se voit... *H : ça fait longtemps que j'ai pas relu cette scène....Espérons qu'Ichigo ne connaisse ps la pièce par coeur :S * Il avait un peu la trouille mais ne le montrait pas. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 13 Jan - 12:34 | |
| Ichigo: Bon ba je vais vous laisser vous voulez venir avec moi à la chasse aux chiméranimaux ou continuer votre scène ?
Pudding lança un regard vers Howard pour lui demander: On fait quoi, alors ?
Pudding: Mais t'es sur que c'est pas trop dangereu ?
Ichigo: Je sais pas mais j'ai envie de me battre ! J'en crève d'envie ! Et en même temps ça va me faire une belle promenade ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 13 Jan - 12:35 | |
| Howard regarda pudding. Lui aussi avait envie de se battre et de donner une bonne leçon aux chiméranimaux. Mais pudding était précieuse à ses yeux. Howard : on finit la pièce et on arrive *Howard : c'est la seule chose que je peux faire...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 13 Jan - 19:22 | |
| Ichigo: Bon ba d'accord on se rejoint au lac ! Je serrais dans les parages ! ( Je ferrai le topic ou toi pour quand Pudding et Howard vont au lac et je ferrai apparaître Ichigo à un moment. )
Pudding: A tout à l'heure Ichigo !
Ichigo: Oui à tout à l'heure !
Ichigo partit et Puding se tourna vers Howard.
Pudding: Bon on attend cinq minutes et on y va la rejoindre ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 13 Jan - 20:13 | |
| Howard : Oui il vuadrait mieux *Howard : j'espère que ces 5 minutes seront profitables * Puis pendant ces 5 dernières minutes, ils s'embrassèrent, s'enlacèrent et se firent des câlins. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 13 Jan - 20:16 | |
| Pudding: Les 5 minutes sont passer... On y va maintenant ou on reste encore un peu ?
*Pudding: Les deux sont super car j'ai à la fois envie de me battre et à la fois envie de rester ici avec Howard.*
Pudding attendit la réponse de Howard. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 13 Jan - 20:31 | |
| Howard : Allons rejoindre Ichigo car elle aura besoin d'aide. *Howard : Je pense que si on ne vient pas, elle risquerai de se faire capturer ou pire...* Tous deux allèrent rejoindre Ichigo. (suite au lac) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard | |
| |
|
| |
| Pudding veut voir Howard | |
|