| Pudding veut voir Howard | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Pudding veut voir Howard Ven 5 Jan - 16:07 | |
| Pudding alla à la chambre 4.
*Pudding: Ah j'ai peur de lui dire !*
Puis elle toqua. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Ven 5 Jan - 19:27 | |
| Howard arriva et ouvrit la porte. Howard : Ah salut Pudding comment vas-tu ? *H : elle est gentille mais je me demande bien ce qu'elle veut me dire* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 15:49 | |
| Pudding tremblait.
*Pudding: Mais faut bien que tu lui dise un jour !*
Pudding: Très.. Très bien et toi ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 15:50 | |
| Howard : Bien un peu faitgué mais bon j'ai encore de l'énergie à revendre ! *H : je me demande vraiment ce qu'elle a à rougir comme ça...* Howard attendit que pudding réagisse. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 15:56 | |
| Pudding était toute rouge et ne se sentait pas tellement bien.
Pudding: Euh, je voulais te dire quelque chose...
*Pudding: Ah j'ai trop peur de lui dire !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 15:58 | |
| Howard : Vas-y je t'écoute Pudding *Howard : Wouah elle est très rouge ! * Le gars-homard attendit qu'elle lui réponde. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 16:03 | |
| Puis elle ferma les yeux puis dit:
Pudding: Je t'aime !
*Pudding: Voilà c'est dit maintenant je ne peux plus reculer !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 16:09 | |
|
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 16:58 | |
| Pudding ne parlait plus. Elle regardait par terre.
*Pudding: Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Qu'est-ce que j'ai fais ? Ai-je fais le bon choix de lui dire cela ? A la la oh non !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 17:00 | |
| Puis soudain sans s'en rendre compte, howard embrassa Pudding sur la bouche. *Howard : Argh quelle andouille ! :S Qu'est-ce qui m'a pris de l'embrasser maintenant elle va me trouver débile * Howard : euh Pudding j'espère que cela ne t'étonne pas et ne te fasse pas peur... | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 17:06 | |
| Pudding faillit partir en courant mais renonça à cette décision.
*Pudding: Pourquoi il m'a embrasser ?*
Pudding se demander pourquoi Howard l'avait embrasser. Elle n'osait pas parler. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 17:16 | |
| En voyant Pudding dans cet état, Howard fut attristé. Howard : Désolé Pudding de t'avoir fait ça pardonne-moi *Howard : j'aurais jamais dû l'mbrasser comme ça sans faire plus ample connaissance ...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 18:20 | |
| Puis Pudding lui sauta au cou en l'embrassant.
*Pudding: Je t'aime tellement !*
Elle ne parlait toujours pas. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 6 Jan - 18:26 | |
| Malgré cela Howard était content. *Howard : Oh elle me pardonne * Il l'embrassa et lui fit un câlin. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Dim 7 Jan - 1:48 | |
| Mais Pudding se posait une question.
*Puding: Mais est-ce qu'il m'aime, lui ?*
Elle n'osait pas le lui demander. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Dim 7 Jan - 15:24 | |
| *Howard : ah si seulement j'étais pas aussi timide, je pourrais lui déclarer ma flamme... * Il était assez timide pour tout dire. *Howard : en plus elle est précieuse pour moi et puis on s'amuse bien avec les fiestas...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Dim 7 Jan - 18:43 | |
| Pudding n'osait toujours pas parler.
*Pudding: Qu'est-ce que je fais maintenant ?*
Elle attenda alors que Howard réagisse et fasse quelque chose. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Lun 8 Jan - 22:42 | |
| Howard avait remarqué que pudding attendait quelque chose de lui. *Howard : Allez Howard ! dis-lui tu as là l'occasion et en plus, il n'y a personne dans les couloirs !* Howard : Pudding, je...je... *Howard :Rah fais pas ton timide joue-la paisiblement ! * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Lun 8 Jan - 23:31 | |
| Pudding réussit à murmurer ses mots pratiquement incompréhensiblement:
Pudding: Euh.. Euh oui ?
*Pudding: Mais que va-t-il me dire ?* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Mar 9 Jan - 23:33 | |
| Howard : pudding je t'aime.... *Howard : allez casanova ! n'aie pas peur de lui mohntrer tes sentiments pour elle ! * Le jeune garçon se mit à rougir comme une tomate. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Mer 10 Jan - 18:01 | |
| Pudding rougissa encore plus.
Pudding: Ah.. Ah.. Ah bah ça c'est super alors hé !
Elle essayait de ne pas montrer sa timidité. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Mer 10 Jan - 18:02 | |
| Howard fit un léger sourire en coin en voyant que pudding l'avait pris du bon côté. *Howard : A y est elle le sait et elle ne l'a pas pris mal ! * Il ne sut quoi faire ensuite. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Mer 10 Jan - 19:42 | |
| Pudding: Euh.. Euh.. Euh.. Alors, euh...
Pudding lui sauta au cou en l'embrassant.
*Pudding: Ah c'est super !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Mer 10 Jan - 21:31 | |
| Howard trouvait du plaisir avec Pudding dans ses bras. *Howard : C'est une crème cette Pudding * Le gars-homard embrassa Pudding et lui fit un câlin. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard Sam 13 Jan - 12:00 | |
| *Pudding: Ah je me sens si bien avec lui !*
Puis Ichigo arriva.
Ichigo: Qu'est-ce que vous faites les amoureux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pudding veut voir Howard | |
| |
|
| |
| Pudding veut voir Howard | |