| Le combat [PV Ichigo et Pudding] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Sam 13 Jan - 20:29 | |
| Howard et Pudding arrivèrent au lac.
*Howard : Je pense que c'est bon..*
En effet ils virent devant eux une fille-chat. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Sam 13 Jan - 20:43 | |
| C'était Ichigo. Elle se détransforma.
Ichigo: Reuh ! Je n'ai trouver aucun prédasites dans le coin ! Mais rien de rien !
Pudding: On va bien finir par trouver quelque chose quand même ! Ah bah oui ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Sam 13 Jan - 20:46 | |
| Soudain on entendit un bruit derrière Howard. *Howard : ohoh je n'aime pas du tout a..eh ! un souffle glacé ! c'en est un ! * Howard : Sus au prédasite ! Il se mit à courir vers Ichigo et Pudding et devant eux trois se trouvait en effet un chiméranimal assez laid et effrayant à regarder . Howard : Métamorphose raisin µµ !! Il se transforma. Howard : médaillon du homard ! Pinces tranchantes ! | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Dim 14 Jan - 12:53 | |
| Ichigo: Métamorphose banane µµ !
Pudding: Métamorphose flan µµ !
Toutes les deux se transformèrent.
Ichigo: Epée de lumière ! Méga lumière tranchante !
Pudding: Tambourin d'or ! Cillon du tambourin !
Toutes les deux envoyèrent leur attaque. Mais le prédasite se releva sans difficulté.
Ichigo: Oh non il a réussi ! Il faut réessayer on n'a pas le choix ! Méga lumière tranchante !
Puding: Ok ! µ Pudding à l'attaque ! Aneau doublouline ! Anneau doublouline infernal ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Dim 14 Jan - 12:57 | |
| Howard : Médaillon du homard ! Armée pinçante ! Aussitôt une armée apparut à partir d'un rai de lumière bleu de prusse qui sortait de son médaillon. Les homards faisaient 2,5 m de longueur et 27 à 30 cm de diamètre (c'est gros hein ? ). Howard : Allez pincez-le! Les homards attaquèrent le prédasite mais malheuresement il fit une petite détonation qui fit détruire les homards et qui redevinrent des rai de lumière bleue pour revenir dans le médaillon. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Dim 14 Jan - 13:22 | |
| Ichigo: J'ai une idée ! Essayons tous ensemble ! Ca vous dis ?
Pudding: Ouais super ! Tu veux Howard ?
Toutes deux attendirent la réponse de Howard avec impatience pour ne pas se faire attaquer ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Dim 14 Jan - 13:25 | |
| Howard : et comment que je le veux ! *Howard : on va se marrer je le sens ! ^^* Howard attendit le feu vert pour qu'ils fassent leurs attaques ensembles. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Dim 14 Jan - 13:32 | |
| Ichigo: Et c'est partit ! Flash découpant !
Pudding: Anneau doublouline infernal !
*Ichigo: Je sens que ça va peut-être marcher !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Dim 14 Jan - 13:50 | |
| Howard : Raisin pinçant ! Les trois attaques fusionnèrent comme prévu. *Howard : Pourvu qu'ça marche ! * il y eut un peu de fumée puis il virent le prédasite... | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Dim 14 Jan - 14:00 | |
| Par terre puis l'imphiltreur sortir du corps du prédasite. Le prédsite redevint un animal. C'était un petit lapin ! Ichigo alla vers le lapin qui s'en alla aussitôt.
Ichigo: Je crois qu'il a eu peur de moi ! Héhé ! Mais au moins on a réussi ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Dim 14 Jan - 14:03 | |
| Howard alla vers le lapin et le prit dans ses mains. Howard : eh ben je me demande comment ces chiméranimaux puissent faire faire des choses horribles à d'aussi mignonnes petites bêtes ! *Howard : Oh qu'il est si mignon ce lapinou tout blanc ! * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Dim 14 Jan - 22:56 | |
| Ichigo: Moi il veut pas m'appocher. Je sais chuis un félin mais quand même ça veut pas forcément dire que je vais l'attaquer !
Pudding: Dequoi, forcément ? Tu en as déjà manger ?
Pudding fit un pas en arrière.
Ichigo: Bé nan je veux juste dire que j'aurais pu mais je ne le fais pas parce que ça me briserais le coeur de devoir l'attaquer.
Pudding: Ah ouf je suis soulagée !
Pudding fit un pas en avant. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Mar 16 Jan - 14:16 | |
| Soudain quelque chose' (ou quelqu'un ) sauta sur la tête d'Ichigo, puis sur celle d'Howard puis sur celle de Pudding avant de disparaîre dans la nuit. Howard : C'était quoi ça ???? *Howard : c'était franchement bizarre ce qui vient de se produire* Il attendit l'avis des deux mewmews. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Mer 17 Jan - 12:59 | |
| Pudding: Ah bah ça j'en sais rien... Et il commence à faire froid... Brrrr...
Ichigo: Moi non plus j'en sais rien...
Toutes deux eurent un frisson. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Mer 17 Jan - 14:16 | |
| Howard également. Il avait l'impression d'être dans un congélateur ! Howard : Bon rentrons vu qu'il n'y a plus personne... *Howard : Wouah on se gèle ici ! * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Mer 17 Jan - 18:49 | |
| Ichigo: Oui allons-y...
Pudding: Mais d'abord ah bah faut se détransformer aussi !
Ichigo: Oui tu as raison Pudding.
Ichigo et Pudding se détransformèrent. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Mer 17 Jan - 20:47 | |
| Howard le fit lui aussi et se posa des questions. *howard : en tout cas ça avait l'air d'être comme une personne...* Il suivit Ichigo et Pudding jusqu'à l'école. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Sam 20 Jan - 0:49 | |
| Pudding: Ah bah c'était peut-être un chiméranimal ?
Ichigo: Moui peut-être pourquoi pas...
*Ichigo: Mais oui c'est vrai c'était peut-être un prédasite !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Sam 20 Jan - 12:14 | |
| Howard : J'en doute..le prédasite qui nous a attaqués ne semblait pas trop corporel... *H : Et si c'était ? Non quand même pas avec l'arnaque qu'ils nous avaient faits, ça peut pas être vrai...* Howard se mit à penser intriguant sans le vouloir, Ichigo et Pudding. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Sam 20 Jan - 14:33 | |
| Ichigo: A quoi tu penses, toi ?
*I:J'aimerais bien savoir...*
*P: Oui c'est vrai ça m'intrigue aussi j'allais lui demander...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Sam 20 Jan - 18:30 | |
| Howard : je pensais à ... non ça ne peux tout de même pas être ça... *H : Quand même pour quelle raison ils viendraient ici ? * Il se mit d'un air pas tranquille à regarder le ciel. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Dim 21 Jan - 17:31 | |
| Ichigo s'arrêta net et se mit en face de Howard.
Ichigo: Tu dois nous dire ce qui ne va pas ! Dis-le ! Crache le morceau ou je te fais le euh !
*Pudding: Oh non pas le euh...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Dim 21 Jan - 17:54 | |
| Howard ne savant pas ce qu'était le "euh" et de la manière dont Ichigo lui avait dit ce mot, il préféra parler plutôt que de savoir ce que c'était. Howard : Je pensais que c'étaient des..des aliens qui venaient ici... *Howard : Bravo t'as pas l'air bête maintenant Howard ! * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Lun 22 Jan - 23:08 | |
| Ichigo: Ah, ça ! Je vois pas pourquoi tu ne voulais pas le dire les prédasites sont des sortes d'aliens alors !
Puis Ichigo continua son chemin.
*Pudding: C'était que pour ça ? Mais heureusement qu'il a pas voulu avoir le euh !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] Mar 23 Jan - 0:21 | |
| Howard se mit un peu à rugir puis tous trois continuèrent leurs routes. *Howard : quand même je suis pas très rassuré...* Même s'il ne le montrait pas, Howard avait peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le combat [PV Ichigo et Pudding] | |
| |
|
| |
| Le combat [PV Ichigo et Pudding] | |
|