Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Arrive Sam 23 Fév - 0:39 | |
| Kabocha arriva toute heureuse devant la chambre qu'on lui avait donnée.
*Kabocha : Oh, j'ai déjà une colocataire...Espérons qu'elle sera amicale...*
Elle frappa. Apparemment, la colocataire en question n'était pas revenue. La jeune fille aux cheveux châtains mi-longs et carrés pénétra dans la pièce.
*Kabocha : il faudra mettre un peu de décorations...Mais ce gris ne me dérange pas beaucoup ^^ *
Elle ouvrit sa valise, déballa et mit tout en place.
*Kabocha : Et voilà, tout est nickel ! ^o^ * | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Arrive Sam 23 Fév - 0:53 | |
| Shia entendait du bruit dans sa chambre. Elle se dit alors qu'il fallait qu'elle s'y rende pour voir si ce n'était pas quelque chose de dangereux.
*Shia: J'espère que ce n'est pas un colocataire !*
Shia arriva, ouvrit la porte et vit Kabocha.
Shia: Tu... Qui es-tu ? | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Arrive Sam 23 Fév - 1:02 | |
| Kabocha : Kabocha, Kabocha Yukaiharoouin. C'est toi, Shia, la colocataire qui partage ma chambre ?
*Kabocha : il suffisait d'attendre pour la trouver..*
La jeune fille attendait que Shia confirme ou non. | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Arrive Sam 23 Fév - 1:17 | |
| Shia: Oui, c'est moi, Sawachika Shia.
Shia s'avança dans la chambre et s'assit sur son lit. Elle demanda:
Shia: Tu comptes décorer ton côté ? | |
|
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Arrive Sam 23 Fév - 10:39 | |
| Kabocha : Oui mais pas de suite ^^ Le gris ne me dérange pas trop pour le moment *Kabocha : j'essayerai de rajouter de l'orange pour bien harmoniser ^^ * Puis elle ajouta : Kabocha : Bon, je vais y aller, car apparemment de nombreux cours ont été faits et n'ayant pu y assister étant nouvelle, il vaut mieux que j'aille rattrapper Et elle partit en direction du bureau de Katie. | |
|
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Arrive Sam 23 Fév - 14:05 | |
| Shia la suivit alors plus loin, pensant qu'elle devait aussi rattraper les cours manqués.
*Shia: Je vais la suivre, il faut aussi que je rattrape les cours.*
Shia: Miko, je vais aller rattraper les cours, reste ici ! | |
|