Ringo Akaï 1ère année
Nombre de messages : 70 Age : 28 Pays : France Personnages : Koboshi qui s'appele Mégane dans la vrai vie^^ Petit(e) ami(e) : Aucun pour le moment Points : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Berry arrive Mar 17 Avr - 19:24 | |
| Berry arriva dans le couloir où elle chercher sa chambre.Quand elle arrivit devant elle remarqua qu'elle n'était qu'avec des garçons,et fit la grimace.
*J'espère qu'ils sont mignon au moin.*
Elle trouva que pour des garçons ils avaient du goût.Son lit était en plus pile entre les deux autres.[i]
*A mon avis pour qu'ils aient choisis de dormir avec un lit de marge c'est qu'ils ne s'apprécient pas des masse.*
[i]Quand Berry défit sa valise elle entendit quelqu'un entré.Elle se retourna et décoda une silhouette masculine.Elle fit comme ci-derien n'était et continua à défaire sa valise. | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Berry arrive Mar 17 Avr - 21:55 | |
| C'était Ryo qui était rentré à sa chambre pour dormir un peu.Il vit Berry mais de dos. *Ryo : elle me dit quelque chose cette fille-là...* Puis il se rappella lorsqu'il avait rattrappé cette jeune fille lorsqu'elle avait trébuché. *Ryo : ah oui je m'en souviens... cette image-là viens de me revenir à la tête : * | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Berry arrive Mer 18 Avr - 0:55 | |
| Ce fut aussi au tour de Matt d'arriver. Il vit Berry et Ryo, mais n'y fit aucune importance. Il pensait à autre chose.
*Milly... ♥♥♥♥♥♥♥♥ Je t'aime tellement... Tiens c'est qui c'te fille ? Surement la nouvelle colocataire ! Coooool ^^'*
Puis il alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. | |
|
Ringo Akaï 1ère année
Nombre de messages : 70 Age : 28 Pays : France Personnages : Koboshi qui s'appele Mégane dans la vrai vie^^ Petit(e) ami(e) : Aucun pour le moment Points : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Berry arrive Mer 18 Avr - 11:51 | |
| Et comme à leurs dernière rencontre Berry trébucha sur le pied de son lit et retomba dans les de Ryo.
*J'le connais lui.*
-Euh...Excuse moi.Euh...On se connait non?
*C'est quand même pas lui.*
Berry fit un piquet pont et retomba debout sur son lit.Ryo lui restait scotché sur place.
-On se réveille la belle au bois dormant.lol | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Berry arrive Mer 18 Avr - 14:39 | |
| Ryo : Oui...tu dois être Berry non ? La mewmew croisée avec un lapin et un chat, non ? *Ryo : oui c'est bien elle je la reconnais..* Le jeune homme imaginait que Berry serait peut-être heureuse si elle apprenait qu'Ichigo, Mint, Tokano, Rétasu, Pudding et peut-être Ringo étaient dans cette école. | |
|