Ringo Akaï 1ère année
Nombre de messages : 70 Age : 28 Pays : France Personnages : Koboshi qui s'appele Mégane dans la vrai vie^^ Petit(e) ami(e) : Aucun pour le moment Points : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Ringo arrive Mer 4 Avr - 12:13 | |
| Ringo arriva à sa chambre et vit une jeune fille de dos et alla la voir.
-Bonjour!!Je suis votre coclocataire!!Je m'appele Ringo Akaï.Et je viens d'arrivais.
*Je vais pas y passait la journée quand même.* | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ringo arrive Mer 4 Avr - 13:03 | |
| Howard revenait. Mais au lieu de rentrer dans la chambre, il resta car il avait entendu une voix différente de celles qu'il avait déjà entendues auparavant. *howard : tiens je me demande qui est-ce...Vaudrait mieux les laisser je reviendrai plus tard..* Il descendit et partit à la plage. | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ringo arrive Lun 9 Avr - 17:50 | |
| Enny se retourna. Elle vit alors Ringo.- Oh bonjour ! Euh... Euh... Installes-toi et sois la bienvenue !! Je m'appelle Enny Sûta ! *Elle m'a fait peur * | |
|
Ringo Akaï 1ère année
Nombre de messages : 70 Age : 28 Pays : France Personnages : Koboshi qui s'appele Mégane dans la vrai vie^^ Petit(e) ami(e) : Aucun pour le moment Points : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ringo arrive Lun 9 Avr - 19:19 | |
| Ringo souria et chercha un lit libre et en trouva un entre les deux autre lits de ses colocataire.
-Enchantée Enny!!Sans vouloir être indiscrète.Avec quoi es-tu mélangée??Moi avec le pinguoin^^
*J'espère que c'est pas un des prédateur du pinguoin!Parce que je vais pas faire long feu moi!* | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ringo arrive Mar 10 Avr - 15:11 | |
| Enny était contente d'avoir une nouvelle colocataire !- A... Avec le renard *Je suis vraiment trop timide...* | |
|