| Le petit couple à la piste de danse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Le petit couple à la piste de danse Ven 30 Mar - 11:16 | |
| Les deux toutereaux arrivèrent à la piste de danse pour danser sur le slow. Howard se mit dans la position lorsqu'on fait un spectacle et qu'on salue le public et tendit sa main. Howard : M'accorderais-tu cette danse chère Pudding ? *Howard : ça fait un peu classique mais n'est-ce point là un signe de gentleman avec sa dulcinée ? * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le petit couple à la piste de danse Lun 2 Avr - 22:32 | |
| Pudding souria en rougissant.
- Avec plaisir ! ^^
Elle lui prit la main et tout deux commencèrent à danser et à danser. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le petit couple à la piste de danse Lun 2 Avr - 23:23 | |
| Howard : Tu danses très bien *Howard : elle se débrouille bien * Le jeune Howard pensait que Pudding dansait comme une reine. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le petit couple à la piste de danse Lun 9 Avr - 17:55 | |
| - Ah bah ça je l'aurais jamais pensé ! Je suis plutôt douée pour les pesstakl moi ! ^^ *Il danse bien aussi ! Ah bah je devrais lui dire !* - Tu danses très bien, aussi ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le petit couple à la piste de danse Mar 10 Avr - 15:06 | |
| Howard : merci du compliment *Howard : tiens ils ont changé la musique.* En effet quelques temps plus tard, le slow se termina et une musique vive apparut alors. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le petit couple à la piste de danse Mer 11 Avr - 17:29 | |
| - Cool ah bah ça alors j'adore quand ça bouge ! *Ah bah ça c'est trop cooooool* - On fait quoi maintenaaaannnnntt ??? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le petit couple à la piste de danse Mer 11 Avr - 19:01 | |
| Howard : euh je ne sais pas on à danser ? *Howard : remarque, ça fait un peu de temps que l'on danse..* Howard : sinon on va aux balcons si tu préfères | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le petit couple à la piste de danse Mer 11 Avr - 19:02 | |
| Pudding: Oui, au balcon ! Bonne idée ^^
*C'est trop cool le balcon ! lol !*
- On y va alors ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le petit couple à la piste de danse Mer 11 Avr - 19:12 | |
| Howard : Oui allons-y dès maintenant *Howard : c'est romantique en plus les balcons ^^ * Aussitôt Howard emmena son amour et cavalière Pudding en direction des balcons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit couple à la piste de danse | |
| |
|
| |
| Le petit couple à la piste de danse | |
|