| Un petit dessin de Pudding | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Un petit dessin de Pudding Ven 5 Jan - 16:16 | |
| J'ai fait un dessin de Pudding sans décalquer juste avec un model. Le voilà: | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Ven 5 Jan - 19:25 | |
| Il est réussi | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 15:12 | |
| Merci et sinon si j'y pense je mettrai le dessin que j'ai fait d'un perssonnage que j'ai inventé. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 15:13 | |
| Vas-y montre | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 15:20 | |
| Je l'ai pas encore scanner mais je vais le faire bientôt. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 15:36 | |
| La voilà je l'ai entièrement inventer elle s'appelle Mitsuna Motaki: | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 15:44 | |
| et elle serais croisée avec quoi ? | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 15:48 | |
| C'est pas une mew mew mais je vais peut-être la dessiner en mew mew ce soir. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 15:49 | |
| Ok moi je vais dessiner un perso inventé je ne sais pas encore avec quoi elle serais croisée mais son arme serait le miroir de l'illusion | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 15:54 | |
| A ok mais y'a longtemps j'avais inventé deux mew mew que j'ai dessiné. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 15:57 | |
| Ah bon ? comment elles s'appellent (si tu t'en souviens) | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 16:00 | |
| et elles étaient mélangées avec quels animaux ? | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 16:03 | |
| Claire: tigre blanc. Julia: cheval | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 16:07 | |
| Ah ok moi j'ai imaginé des persos (pas dessinés) si tu veux je peux mettre leur présentation ici (bien qu'elles soient incomplètes) | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 16:33 | |
| Si tu veux. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 16:47 | |
| Nom: Russia Prénom: Toundra Sexe: Féminin Apparence( non transformé ): Apparence( transformé ): Qualité: intelligente gentille et dévouée Défaut: fêtarde et gourmande et souvent en classe est un peu papillon Mélangé avec: Fruit: Couleur: Arme: Element: nature et air ainsi que la terre et la glace Animal amené: Passion: .[center] | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 16:56 | |
| | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 16:56 | |
| Ensuite : Nom: mora Prénom: Tempora Sexe: Féminin Apparence( non transformé ): Cheveux rouges clairs longs yeux bleus foncés Apparence( transformé ): Cheveux rouge foncé courts yeux bordeaux vêtue de rouge et de bleu Qualité: Belle, gentille et innocente Défaut: naive quelques fois et utilise trop son horloge Mélangé avec: l'angora à poils roux Fruit: cerise Couleur: rouge foncé Arme: petite horloge qu'elle a souvent au cou ou à la ceinture qui Element: le temps (dans le sens de la durée) Animal amené: ( pas obligé ) Passion: l'histoire | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 17:00 | |
| Ok mais Arme: petite horloge qu'elle a souvent au cou ou à la ceinture qui ???
PS: Je vais plus te répondre car je vais faire un truc au forum. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 17:02 | |
| qui permet de remonter le temps faudra que je pense à rajouter .... Voici une mewmew-souris : Nom: Tykyia Prénom: Mimiké Sexe: Féminin Apparence( non transformé ): Blonde yeux noisette-rouge grande Apparence( transformé ): cheveux blancs irisés yeux grenat oreilles de souris Qualité:souriante et aimable Défaut: timide Mélangé avec: la souris grise Fruit: Couleur: Gris Arme: germe de blé argenté qui permet de remplacer la dynamite lors des explosions Element: Terre Animal amené: Passion: la randonnée .[center] | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 17:21 | |
| Super ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 17:23 | |
| (Super le smiley ) Là c'est un garçon (je le réserve pour quelqu'un) Nom: Kataka Prénom: Takéksi Sexe: Masculin Apparence( non transformé ): Apparence( transformé ): Qualité: gentil, serviable, souple Défaut: gourmand et très fêtard Mélangé avec: l'écureuil Fruit: noisette Couleur: marron clair Arme: noisette d'or Element: agilité Animal amené: ( pas obligé ) Passion: le saut en hauteur et la fiesta | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 17:39 | |
| A ok fiesta comme Howard. :j'adore:
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding Sam 6 Jan - 17:40 | |
| et la dernière : Nom: Kékia Prénom: Aragona Sexe: Féminin Apparence( non transformé ): cheveux roses yeux amande souvent souriante Apparence( transformé ): la même bien qu'elle ait deux fines mèches vertes à reflets ainsi que des oreilles et des ailes de dragon et la queue qui va avec ^^ Qualité: Gentille et joyeuse ainsi que bonne en sport Défaut: Flemmarde quelques fois et très Mélangé avec: le dragon de Chine Fruit: pistache Couleur: vert Arme: une petite écaille collée sur sa main qui sert d'étoile ninja Element: Feu et air Animal amené: Passion: le sport et les mythes sur les dragons.[center] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit dessin de Pudding | |
| |
|
| |
| Un petit dessin de Pudding | |
|