| Danse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Danse Ven 19 Jan - 15:42 | |
| Corina était rentrée dans sa chambre et voyant la pluie tomber au-dehors, elle décida de danser un peu. *Minto : Espérons que j'ai encore ce disque...* Elle fouilla dans son sac et trouva un grand disque. La µµ (mew mew) chercha dans la pièce un phonographe ou quelque chose comme ça et en trouva un. Elle mit le disque et le diamant sur ce dernier. Puis elle se mit à danser. *Mint : entrechat...tourne, tourne, tourne..* Puis soudain elle entendit toquer à la porte. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Danse Sam 20 Jan - 0:40 | |
| C'était Ichigo. Elle attendit que Minto lui ouvre la porte puis la porte s'ouvrit et Ichigo vit Corina derrière la porte.
Ichigo: 'lut, Mint ! J'étais venue te parler. C'est tout. C'est que je t'es trouvé bizarre l'autre fois dans ma chambre. Le soir ou j'avais invité tout le monde là. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Danse Sam 20 Jan - 0:42 | |
| Minto : Oui eh bien ? ... Elle arrêta le tournedisque afin qu'elles se comprennent. *Minto : faut dire j'étais assez perplexe...* Elle attendit qu'ichigo lui réponde. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Danse Sam 20 Jan - 14:31 | |
| Ichigo: Je te sentais un peu bizare donc j'aimerais bien savoir ce que tu avais mais tu n'es pas obligée de me le dire bien sûr !
*Ichigo: J'aimerais bien savoir quand même mais j'espère que je ne l'ai pas dérangé...*
Ichigo attendit la réponse de Minto. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Danse Sam 20 Jan - 18:32 | |
| Mint : j'essayais d'en savoir un peu plus et la raison pour laquelle les chiméranimaux nous attaquent... *Corina : Franchement cela m'intrigue au plus haut point...* Elle repensait à Pudding qui lui demandait pourquoi elle faisait cette tête. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Danse Dim 21 Jan - 14:06 | |
| Ichigo réfléchit. Puis elle dit:
- Et si on allait à la patinoire pour se changer les idées toute les deux ?
Elle lui fit un clin d'oeil. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Danse Dim 21 Jan - 17:52 | |
| Mint : Oui bonne idée ça me détendra un peu *Minto : en plus cela faisait longtemps qu'on y étaient plus allées ^^ * Aussitôt, Corina partit avec Ichigo à la patinoire. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Danse Lun 22 Jan - 23:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse | |
| |
|
| |
| Danse | |
|