|
|
| Suite de la visite[PV Ichigo,Tokano,Pudding,Létasu,Corina] | |
| | Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Suite de la visite[PV Ichigo,Tokano,Pudding,Létasu,Corina] Lun 1 Jan - 17:51 | |
| Après que tokano, Pudding, Corina, Létasu et Milly étaient arrivées, milly frappa à la porte. Milly : ichigo tu es là dans ta chambre ? *Corina : Eh ben je sais pas si Milly le ressens mais à la voir porter pudding comme ça on dirait un transport en commun * Elles attendirent patiemment qu'Ichigo leur réponde et leur ouvre. | |
| | | Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Suite de la visite[PV Ichigo,Tokano,Pudding,Létasu,Corina] Lun 1 Jan - 17:55 | |
| Ichigo était avec Nagi dans sa chambre. Lorsqu'elle entendit toquer.
Ichigo: Oui je suis là j'arrive les filles !
Elle ouvrit la porte. Les autres filles étaient étonnées de voir Nagi. | |
| | | Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Suite de la visite[PV Ichigo,Tokano,Pudding,Létasu,Corina] Lun 1 Jan - 17:57 | |
| *Milly : Tiens je ne le connais pas celui-là ...* *Corina : tiens Nagi est là ? je croyais qu'il était absent... * Milly était très étonnée et ne savait toujours pas qui était Nagi (ben ils se sont jamais rencontrés l'un l'autre ) | |
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Suite de la visite[PV Ichigo,Tokano,Pudding,Létasu,Corina] Lun 1 Jan - 17:59 | |
| Ichigo rigola voyant la tête de Milly.
Ichigo: Voici Nagi, on est ensemble, héhé !
Elle commença à rougir. | |
| | | Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Suite de la visite[PV Ichigo,Tokano,Pudding,Létasu,Corina] Lun 1 Jan - 18:02 | |
| <BLOCKQUOTE id=d210deb3> T-Salut tout le monde ! Comment va Nagi ? on peut s'incruster ? Elle ria , mais pas méchament . Puis Létasu dit R-je vous invite au restaurant, ça vous dit ?</BLOCKQUOTE> | |
| Sujet: Re: Suite de la visite[PV Ichigo,Tokano,Pudding,Létasu,Corina] Lun 1 Jan - 18:06 | |
| Ichigo: Tokano.. Te gènes surtout pas...
Ichigo réfléchissa puis dit:
Ichigo: Ouais super un resto trop cool ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite de la visite[PV Ichigo,Tokano,Pudding,Létasu,Corina] | |
| |
| | | | Suite de la visite[PV Ichigo,Tokano,Pudding,Létasu,Corina] | |
|