| Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 14:39 | |
| <BLOCKQUOTE id=ffbb6fa7>Tokano passa dans la rue, et vit la patinoire.Elle entra en se disant qu'elle pouvait toujours essayer . Elle se paya une place pour deux heures et pris des patins a glace.Tokano glissa et boum par terre . Elle se leva et continua de patiner , elle commencait a s'amiliorer. Elle tomba de nouvceau mais une main amicale lui proposa de se relever.</BLOCKQUOTE>
Dernière édition par Sakaki Tokano le Sam 23 Déc - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 17:14 | |
| C'étais Milly. Elle aussi venait patiner, profitant de ce bel hiver.
-ça va Tokano ? Parce que vu comment t'es tombée....
*elle m'a fait peur en faisant une chute comme cela..* | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 17:22 | |
| -ça va, merci ! on patine ? Elle lui souria et se leva *j'adore être avec Milly* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 17:28 | |
| -Attention et hop-là la zôôôôlie valse de patinage artistique!! Milly glissa comme si elle s'était métamorphosé entièrement et que le liquide des écailles la faisait glisser. *j'adore patiner et Tokano est si gentille* | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 17:53 | |
| -A mon tour! j'y .... Quelqu'un la poussa , mais elle se ratrapa , ce quelqu'un c'était Ichigo ... Evidement elle ne la poussa pas par méchanceté mais pour la taquiner -Ouf, au fait : Salut Ichigo! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 18:00 | |
| -Salut ichigo ! Petite coquine que tu es, va ! *hhi elles sont trop drôles ces filles ^^ de vraies amies* Milly fit la même chose à Ichigo quoique plus faible. | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 18:16 | |
| -On joue a cache cache ? y'a plein de décorations alors autant en profiter !!! Elle souria , fit un clin d'oeil et tira la langue puis elle parti dans l'ombre de façon a ne pas être vue dans ses vêtements mauves , mais elle se trasforma malheureusement a ce moment là
| |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 18:23 | |
| -Tokano !
elle patina vers Tokano et avait peur pour elle.
-Tokano tu m'entends , Réponds-moi !
*mon dieu elle s'est transformée et si elle dépassait le temps ? * | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 18:29 | |
| <BLOCKQUOTE id=590fdabf>- désolée ! attends Elle repris forme humaineet continua a patiner en attendant la réponse des deux autres filles qui l'accompagnaient
</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 18:32 | |
| -Ouf tu nou a fais si peur ! Heureusement, tu es redevnue normale *faudra que moi aussi je fasse gaffe je me transforme entièrement en poisson sans faire exprès et ça m'arrive tout l'temps..* Milly patina rassurée que tokano aille mieux. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 19:08 | |
| - Ba ouais, jouons à cache-cache !
*On va bien s'amuser !*
Ichigo attenda que Milly donne son avi. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 19:11 | |
| -d'accord on le fait on le fait ? *j'adore jouer à cache-cache c'est génial ! * Milly sautait de joie comme une puce surexcitée | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 19:16 | |
| - Super ! Qui compte alors ?
*Ca va être trop cool ! Mais ze veux pas compter, moi !*
Ichigo attenda la réponse des autres. | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 19:20 | |
| -Puisque personne ne se dévoue, moi! Elle se plaqua contre une affiche et compta j'usqu'à cent . -Un, deux , trois ... *Bon, je fouillerai le restaurant de la patinoire, les toilettes et le stand frites beignets* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 19:22 | |
| - Ok, on va se cacher alors !
Ichigo alla se cacher dans les toilettes mais sur le plafond !
*J'espère qu'ici elle va avoir du mal à me trouver !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Sam 23 Déc - 19:27 | |
| Milly se cacha dans une cabine
*hihi elle va jamais me trouver*
La jeune fille-poisson ne fit plus de bruit. | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Mar 26 Déc - 22:25 | |
| -cent, prêt ou pas , j'arrive! Elle commenca par le restaurant: sans réussite.Derrière le grand sapin, dans le stand de chocolats , sur les estrades, et enfin dans les toilettes.Elle vit une seule porte avec le verou fermé elle toqua et attendit un "occupé" pour distinguez le voix:lol!: | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya Mer 27 Déc - 12:54 | |
| Milly : occuppéee euh ah zut me suis fait repérée ! *Milly : Hihi chapeau à Tokano pour la ruse des WC ! ^^ * Elle attendit, l'ouïe (pardon l'oreille ptdr )collée sur la porte attendant une réactionb. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya | |
| |
|
| |
| Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya | |
|