Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Quand vien le soir, sur la plage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakaki Tokano
Modo
Modo
Sakaki Tokano


Féminin
Nombre de messages : 141
Pays : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand vien le soir, sur la plage... Empty
MessageSujet: Quand vien le soir, sur la plage...   Quand vien le soir, sur la plage... Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:12

Quand vien le soir , sur la plage, le coucher de soleil est sublime...la mer colorée de mille et une couleur grace au soleil, les vagues qui se cassent sur les rochers , le ciel mauve, bleu et rose ...la lune , la première étoile , un spectacle sublime tant que Tokano reste , admirant son élément ...elle fait un voeu , c'est la tradition losrque la première étoile apparait , le secret est gardé, au plus profond de son coeur,elle pleure pensant à son père ...qu'elle ira voir le 2 novembre....le prochain. Car celui-ci est passé ,et sur sa tombe elle y a déposé une rose bleue comme l'océan,comme celui qu'elle verse mais de larmes en y repensant, une verte comme la nature où elle allait examiner les animaux pour le travail de celui-ci, une rouge comme les lèvres qui touchai sa joue d'enfant, une d'un blanc délicat comme la neige , et une rose pour lui rappeller l'amour qu'elle a pour lui ...Son père lui manque car c'était le dernier membre de sa famille , il lui reste l'amitiée , pourquoi pas l'amour un jour ? Qui sai ce que l'avenir réserve a tous ...Elle note sur le sable doux "Où que tu soi , les yeux de l'avenir te guette..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Quand vien le soir, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Quand vien le soir, sur la plage...   Quand vien le soir, sur la plage... Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:37

Ichigo passait par là pour visité un peu l'école puis elle vit Tokano assise sur le sable alors Ichigo décida d'aller la voir.

- Qu'es-ce que tu fais assise toute seule ?

*Qu'es-ce qu'elle fait ??*
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Sakaki Tokano
Modo
Modo
Sakaki Tokano


Féminin
Nombre de messages : 141
Pays : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand vien le soir, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Quand vien le soir, sur la plage...   Quand vien le soir, sur la plage... Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:17

-je regarde la lune...à la pleine lune je me transforme, en une créature misterieuse, je ne me co...oh pardon! je raconte trop ma vie...et je pense aussi à mon père...

*si il pouvait ètre là, tout est de sa faute! il avait pas le droit de faire ça à mon père...il m'a sauvé la vie pour gacher la sienne ... Sad ça me fait trop de peine...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Quand vien le soir, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Quand vien le soir, sur la plage...   Quand vien le soir, sur la plage... Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:03

Ichigo regarda Tokano avec un air assez triste.

- Tu te transformes, ah d'accord... Et sinon je ne veux pas t'embêter mais... Regarde l'heure !!!!!!!!!

Ichigo montra sa montre à Tokano. Il était 22h05 !
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Sakaki Tokano
Modo
Modo
Sakaki Tokano


Féminin
Nombre de messages : 141
Pays : Belgique
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Quand vien le soir, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Quand vien le soir, sur la plage...   Quand vien le soir, sur la plage... Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:12

-Ouahhh!vite! argh! !on se dépèchEeEe...

Elle courra dans tout les senset sautillai ....ça devait faire rire du monde :/

-arf...pfiou, fait cheud
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Quand vien le soir, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Quand vien le soir, sur la plage...   Quand vien le soir, sur la plage... Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:11

- Vite ! Viens !

Ichigo partit avec Tokano en se dirigeant vers le collège. Puis dans le couloir Ichigo dit:

- Bon ba @+ !

Puis elle partit dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Quand vien le soir, sur la plage... Empty
MessageSujet: Re: Quand vien le soir, sur la plage...   Quand vien le soir, sur la plage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vien le soir, sur la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vien patiner [Pv Milly Aqualine et Ichigo Momomya
» La plage...Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Ancienne année ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser