| Attends masaya pour l'entraînement. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Attends masaya pour l'entraînement. Lun 12 Mai - 18:33 | |
| La chose se dirigea vers Kabocha, avec un air innofensif.
*Masaya: Qu'est-ce qu'il lui veut ?*
Masaya observa le monstre et vit que celui-ci regardait attentivement Kabocha, sans rien lui faire.
[J'ai une superbe idée x) ] | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Attends masaya pour l'entraînement. Lun 12 Mai - 18:36 | |
| Kabocha fut surprise de voir le monstre arriver dans sa direction.
Kabocha : Hein ? Pourquoi il s'avance vers moi comme un chien vers son maître ? O~O
*Kabocha : c'est vraiment de plus en plus étrange cette chose-là...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Attends masaya pour l'entraînement. Lun 12 Mai - 22:16 | |
| Le monstre se mit alors à parler à Kabocha, pas méchament, mais toujours avec un air innofensif en disant:
Monstre: T'as pas quelque chose à manger ?
*Masaya: Mais il est taré, ce monstre ? Qu'est-ce que c'est au juste ?!* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Attends masaya pour l'entraînement. Lun 12 Mai - 22:23 | |
| Kabocha : A manger ? Attends, je regarde... Elle fouilla dans sa robe et vit un petit gâteau au beurre. Kabocha : Je ne sais pas si tu aimes les gâteaux au beurre, mais c'est tout ce que j'ai. *Kabocha : C'est étrange...dire qu'il a fait tout ce cirque pour de la nourriture... * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Attends masaya pour l'entraînement. Mar 13 Mai - 20:07 | |
| Le monstre prit le gâteau et le dévora.
Monstre: La nourriture du monde des humains est vraiment succulante...
*Masaya: Du monde des humains ?! Comment ça ? Oo Il vient d'un autre monde ? Ce n'est pas un chiméranimal ?* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Attends masaya pour l'entraînement. Mar 13 Mai - 21:53 | |
| Kabocha : Si tu veux, on peut t'emmener au réfectoire.
Elle avait parlé au monstre comme s'il s'agissait d'une personne.
*Kabocha : Bizarre en effet, mais bon, je n'ai rien d'autre sous a main à manger, alors autant le ravitailler à la cantoche...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Attends masaya pour l'entraînement. Sam 17 Mai - 19:09 | |
| Monstre: Vraiment ? Avec plaisir alors... C'est où ?
Masaya: On va t'y amener, suis-nous seulement...
Regardant de loin, Ichigo n'en revenait pas. Elle s'approcha d'eux et dit:
Ichigo: Je vous suis !
*Ichigo: Ce monstre m'intrigue de trop...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Attends masaya pour l'entraînement. Sam 17 Mai - 19:12 | |
| Les trois adolescents croisés avec des animaux emmenèrent le monstre vers le réfectoire, histoire de lui donner à manger.
*Kabocha : Mais il aurait pu le dire plutôt que de nous envoyer des boules de feu.*
Ainsi, en peu de temps, ils quittèrent les lieux.
[tu fais le topic ou je le fais ? ] | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Attends masaya pour l'entraînement. Sam 17 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends masaya pour l'entraînement. | |
| |
|
| |
| Attends masaya pour l'entraînement. | |
|