| Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Ven 13 Avr - 12:07 | |
| Tous les trois arrivèrent à la salle de cours particuliers. Katie : nous y voilà messieurs Maintenant à chacun son tour, vous allez passer devant moi D'abord le cours d'attaque. Il faut que vous apprenez à faire apparaît votre arme Mon arme est la bague de justice et là je vais dire son nom Exemple : Bague de justice ! Aussitôt, la bague apparut et se retrouva au doigt de Katie. Katie : Qui passe au premier de ces messieurs ? | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Sam 14 Avr - 20:43 | |
| - Je veux bien, moi si ça ne te dérange pas, Ryo.
*Oui mon arme estr laquelle, déjà... Ah oui ! L'épée de la tristesse !*
Masaya attendit la réponse de Ryo. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Sam 14 Avr - 21:00 | |
| Ryo : ça ne me dérange pas, je te laisse le faire en premier *Ryo : bon voyons moi c'est la lance d'Esprit donc voilà...* Le jeune Shirogané laissa sa place au gentil et beau Masaya. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Sam 14 Avr - 21:27 | |
| Masaya fit un sourire à Ryo, puis ferma les yeux. Il se concentra...
- Epée de tristesse !
L'épée commença à apparaître mais en clignotant ! Ca marchait à peine !
- Epée de tristesse !!!!!!!
Puis l'épée apparaissa alors. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Sam 14 Avr - 21:31 | |
| Katie : Très bien Masaya A toi Ryo Ryo : lance d'Esprit ! Elle n'apparut guère lorsqu'il dit son nom. Ryo : Lance d'Esprit !!!! Cette fois-ci, il y arriva avec autant de succès que Masaya. [oh le copieur ! ^^]Katie : Bien maintenant Masaya tu vas dire le nom d'une de tes attaques au lieu de celle de ton arme et Ryo fera pareil Exemple : Sentence de l'ananas ! Son attaque apparut et comme pour Misha au cours n°1, les murs n'eurent rien car ils étaient protégés par un anti-choc. Katie : Vas-y. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Sam 14 Avr - 22:49 | |
| Masaya écouta bien Katie.
- D'accord ! Euh... Voyons...
*J'ai quoi comme attaques, moi ? Euh...*
- Goutte de tristesse !
Il n'y arriva pas de suite mais y arriva au bout de 5 fois. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Sam 14 Avr - 23:17 | |
| Katie : Bien A toi Ryo Ryo : Ame du vent ! Il lui fallut 6 fois avant d'y parvenir. Katie : Très bien les garçons Maintenant, rattrapons le cours de défense Il s'agit de la télépathie, un moyen très utile lorsqu'on a besoin d'aide Il faut que l'un d'entr vous par exemple toi Masaya, se concentre sur son partenaire et essaye de lui parler avec la pensée. C'est assez difficile au début mais vous y arriverez Allez-y. *Katie : ils ont l'air de bien se débrouiller pour le moment ces deux-là Misha ne sera pas déçue j'espère. * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Sam 14 Avr - 23:21 | |
| Masaya se concentra sur Ryo.
*Euh... Tu m'entends ?*
Il n'entendit aucune réponse.
M à R: Mince ça a pas marché j'ai surement dû penser à la place -_- arrg !
Mais sans le vouloir il avait parler en télépathie à Ryo ! On aurait bien dit qu'il faisait le contraire de ce qu'il voulait faire ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Sam 14 Avr - 23:32 | |
| Ryo : ça a marché.. Puis Ryo fit la même chose. Au bout de 5 échecs, finalement il arriva à donner ça : Ryo à Masaya : et là tu m'entends un peu mieux ? *Katie : bon ensuite je crois qu'il s'agira de l'aut cours...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Dim 15 Avr - 12:21 | |
| Masaya l'entenda bien.
M à R: Oui je t'entends et là tu m'entends aussi ?
*J'espère que oui quand même...*
Il attendit une réponse de Ryo. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Dim 15 Avr - 12:50 | |
| Ryo à Masaya : Oui très parfaitement Katie : Bon je vois que ça a marché pour tous les deux ? Maintenant, passons au cours de transformation Il faut que vous sachiez votr fruit ou légume. Mon fruit est l'ananas Donc ce sera : métamorphose ananas µµ mais au lieu de dire l'ananas, vous direz votre fruit ou votre légume Il vous faudra aussi faire une chorégraphie et ensuite, vous y parviendrez Maintenant, voici un exemple : Métamorphose ananas µµ ! Puis des oreilles et une queue de lynx surgirent et elle se retrouva dans une tenue blanc cassé et ses cheveux blonds d'or étaient devenus très très pâles. Katie : voilà à vous mais bien sûr, ce ne sera pas chose facile.Certaines fois, nombre de personnes n'y arrivent qu'en beaucoup de temps. Quand vous êtes transformé, vos pouvoirs se décuplent et frappent plus fort. Maintenant à vous deux ! Ryo : Métamorphose muscade µµ ! Aussitôt sa tenue devint grise, ses cheveux devinrent gris eux aussi ainsi que ses yeux. Une queue et des oreilles de coyote apparurent. Ses cheveux étaient légèrement plus long que lorsqu'il était humain. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Mar 3 Juil - 15:48 | |
| - Humm d'accord... C'est parti... Métamorphose piment µµ !
Masaya se transforma, ses cheveux devinrent chatins, pratiquement tout changea. Il eut un aspect maintenant sombre, même terrifiant.
- C'est bon ? Comme ça ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Mer 4 Juil - 11:01 | |
| Katie : oui tu as réussi ta transformation *Ryo : ça lui fait un look d'enfer à Masaya ! * Katie : Maintenant voici un mannequin. les attaques qu'il va vous lancer ne sont que des boulettes de papier et à tour de rôle, vous vous transformez mais vu que vous ne vous êtes pas détransformés vous avez déjà rempli ça donc ensuite, vous lancez une attaque et ensuite vous parlez en télépathie pour dire à l'autre de mettre en pratique tout ça.Après quoi le cours de rattrapage est terminé et vous pourrez aller en cours d'attaques n°2 Masaya, tu commences le premier. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Lun 16 Juil - 13:52 | |
| - Okay Masaya se mit face au mannequin. Le mannequin lui lançait des boulettes de papier. Le jeune homme ténébreux se concentra.- Epée ténébreuse ! Masaya eut du mal à faire apparaître son épée, mais il finit par réussir.- Attaque des ténèbres ! Tranches d'enfer !! Puis, sans le faire exprès, il réussit son attaque mais en mettant en pièce le mannequin !- Oups... | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Lun 16 Juil - 21:51 | |
| Katie : ce n'est aps grave, il y en a un autre très bien. à toi Ryo ^^ Puis Ryo se plaça devant le second mannequinqui lui lança des boules de papier. Ryo : Lance d'Esprit ! Courant d'air spirituel ! Son attaque n'avait pas marché puis il réussit. Ryo : voilà mademoisselle Katie : très bien maintenant, vous pouvez revenir au cours de Misha pour le suivre. Au revoir | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Mar 17 Juil - 22:16 | |
| Masaya se détransforma.Masaya: Au revoir madame ! Puis il s'en alla suivit de Ryo au cour d'attaque n°2. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] Mer 18 Juil - 10:33 | |
| [cour terminé, je verrouille ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] | |
| |
|
| |
| Rattrapage des cours [PV Masaya et Ryo] | |
|