Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Rattrapage Jeu 12 Avr - 18:34 | |
| Masaya et Ryo étaient allés à l'appartement de Katie pour rattrapper les cours. Ryo : nous y voilà.. Il frappa à la porte espérant quil y avait quelqu'un. Katie : Oui j'arrive ! Puis la jeune prof leur ouvrit et vit les deux élèves. | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rattrapage Jeu 12 Avr - 18:45 | |
| Masaya: Bonjour ! Pourions-nous avoir l'honneur de rattraper certain cours, s'il vous plait ?
*M: J'espère que oui quand même lol !*
Masaya attendit la réponse de la belle Katie. | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Rattrapage Jeu 12 Avr - 18:47 | |
| Katie : Oui bien sûr j'ai du temps de libre *Katie : ça doit être Misha qui me les envoie faut dire la pauvre est débordée et récemment elle se sentait pas bien...* Katie : Comment vous appellez-vous messieurs ? Ryo : Ryo, Ryo Shirogané mademoiselle *Ryo : elle a l'air sympathique cette prof ! ^^* | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Rattrapage Ven 13 Avr - 11:57 | |
| - Masaya Aoyama pour vous servir *Elle est bien gentille ^^'* Masaya attendit ensuite une réaction ou réponse de Katie. | |
|
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Rattrapage Ven 13 Avr - 12:00 | |
| Katie : D'accord moi en revanche je m'appelle Katie Tikané Allez Masaya et Ryo, venez avec moi onva dans la salle de rattrapage Elle accompagna les deux jeunes hommes à la salle de rattrapage. *Katie : de vrais gentlemen en plus ^^* Tous les trois finirent par arriver à la salle de cours pour rattrapper les cours. [suite à la salle de rattrapage] | |
|