| Retour à la montagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Retour à la montagne Mer 27 Fév - 14:15 | |
| Milly et Matt étaient heureux d'avoir vaincu, avec l'aide des autres élèves et des deux professeurs, le Deep Blue et de prendre un peu de repos.
*Milly : je me sens vraiment bien avec lui...*
La jeune fille se sentait comme sur un petit nuage. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Retour à la montagne Mer 27 Fév - 14:21 | |
| Matt G: Allez, demande-lui !
Matt: Mouis...
Matt se cacha encore au-dessous des nuages puis se transforma. Il remonta alors au-dessus, se dirigeant vers Milly. Il se posa ensuite.
Matt: Humm tu euh... montes ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Retour à la montagne Mer 27 Fév - 14:23 | |
| Milly : Oui ^^
Et elle s'exécuta pour pouvoir rejoindre Matt.
Double M de Milly : Arrête d'être soumise à un idiot pareil...sau..
Milly : Tais-toi !!!!
La mewmew poisson en avait assez de ce double qui lui disait méchancetés et perversités.
Double G de Milly : Milly, ne l'écoute pas, elle ne cherche que ça, à t'énerver... | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Retour à la montagne Mer 27 Fév - 14:34 | |
| Matt: D'accord ^^ Tu ne vas pas regretter ton choix !
Matt décola alors, laissant Milly gouter au spectacle qui se présentait.
*Matt: J'espère que ça va lui plaire...*
Matt G à Matt M: Toi tu te tais, faut les laisser en amoureux... Héhé hé ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Retour à la montagne Mer 27 Fév - 14:54 | |
| *Milly : Il est si beau et gracieux, même sous cette forme...*
L'adolescente savourait cet instant telle une coupe glacée.
*Milly : Et il est très doué pour faire ces loopings ! * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Retour à la montagne Ven 29 Fév - 14:28 | |
| Au bout d'un long moment de promenade, Matt se posa sur la montagne. Il laissa descendre Milly puis se détransforma.
Matt: Tu as aimé ? ^^ Je voulais te montrer ça depuis le cours n°2 de transformation...
Double G de Matt: T'as assuré, super ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Retour à la montagne Ven 29 Fév - 15:17 | |
| Et Milly lui dit, en se jetant dans ses bras :
Milly : c'était G-E-N-I-A-L ! ^^
*Milly : en plus il était splendide et élégant en aigle... ~♥ *
Les deux adolescents se promenèrent ensuite aux environs de la montagne. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Retour à la montagne Sam 1 Mar - 13:54 | |
| Matt était enchanté que ça puisse autant plaire à Milly.
Matt: Cet endroit est mon préféré... J'aime tellement la montagne !
*Matt: Pas étonnant vu que je suis un aigle... Mais j'aime tellement ! Je m'y sens libre ! ^^* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Retour à la montagne Sam 1 Mar - 14:24 | |
| Milly : Des fois, ce paysage permet de mieux faire le vide...
*Milly : même si je préfère la piscine, le lac ou encore la mer..mais étant croisée avec le poisson, ce n'est pas étonnant..*
Les deux amoureux continuèrent leur ballade jusqu'à ce qu'ils tombent sur quelque chose. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Retour à la montagne Sam 1 Mar - 15:51 | |
| C'était un grand champ de tournesols.
Matt: Je ne savais pas qu'il y avait de ça ici...
Puis il vit les tournesols bouger, traçant comme quelque chose en dessous qui marchait.
Matt: Il y a quelque chose sous les tournesols... | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Retour à la montagne Sam 1 Mar - 19:05 | |
| Milly : c'est vraiment bizarre car pourtant je n'etends pas de bruit...
*Milly : on dirait un animal ou une personne qui est en dessous..*
Et c'est alors que la mystérieuse chose cachée se révéla. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Retour à la montagne Dim 2 Mar - 15:20 | |
| Une géante plante se releva. C'était une plante carnivore, affreuse. Comme ceci: https://i.servimg.com/u/f42/11/32/58/14/plante10.jpg (Ca vient de Rosario + Vampire le 4 XD)Matt: C'est quoi ça ? On dirait bien un chiméranimal, mais pas comme d'habitude ! *Matt: C'est trop bizarre !! En plus c'est vraiment pas le moment... Tout pour casser l'ambiance franchement !!* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Retour à la montagne Dim 2 Mar - 15:46 | |
| Milly : c'est un prédasite végétal !
Milly était surprise sur le coup mais sentait qu'il fallait se battre.
Milly à Matt : Maintenant combattons Matt car je ne crois pas que cette plante nous veuille du bien...
*Milly : apparemment, le seigneur Bleu ne veut pas nous laisser en paix même quand il n'est plus là...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Retour à la montagne Dim 2 Mar - 16:25 | |
| Matt à Milly: Mais attends, ça me rappelle... Il avait dit qu'il avait crée de nouveaux prédasites ! Ca doit être ça... Et il avait dit qu'ils étaient encore plus puissants...
Matt: Métamorphose myrtille µµ ! Anneau de vie !
Les cheveux de Matt furent aussitôt plus sombres et ses yeux aussi. Un anneau multicolore apparut ensuite. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Retour à la montagne Dim 2 Mar - 16:29 | |
| Milly : Métamorphose prunelle µµ ! Lyre des raz-de-marées !
Ses cheveux s'éclaircirent, elle portait une robe bleu-mauve et ses jambes étaient devenues une queue de poisson vert. Sa lyre à l'apparence d'une petite harpe ornée de coquillages et de couleur indigo apparut.
Milly à Matt : Comme il est plus coriace, il va falloir combiner nos armes pour augmenter notre puissance !
*Milly : surtout que le pire, c'est une plante carnivore...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Retour à la montagne Lun 3 Mar - 14:20 | |
| Les armes de Milly et de Matt commencèrent alors à briller et à se réunir. Ils dirent alors en même temps:
Matt: Mélopée marine !
Une douce musique bien que puissante s'éleva et résonna dans* toute la montagne.
[*: Vive le copier-coller du cours d'attaque n°2 !] | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Retour à la montagne Lun 3 Mar - 19:51 | |
| La plante carnivore commenca à chanceler mais demeura vigoureuse.
*Milly : on ne l'a pas encore vaincue zut ! *
Les deux adolescents étaient un peu surpris que leur attaque n'aient pas détruit l'alien inséré dans la plante. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Retour à la montagne Lun 3 Mar - 20:14 | |
| Matt discrètement: Hey les doubles, vous pouvez vraiment pas m'aider ?
Double M de Matt: T'as qu'a te débrouiller tout seul !
Double G de Matt: Désolé mais il faut que tu sois K.O. pour que l'on vienne !
Matt discrètement: Roohh zut mais je vais quand même pas faire exprès d'être K.O. !
Double G de Matt: Oui mais nous pouvons te donner des conseils ! Je te rappelle que l'on est là pour t'aider !
Double M de Matt: Faut pas rêver...
Double G de Matt: Matt M ! Non mais >o< ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Retour à la montagne Lun 3 Mar - 20:17 | |
| Double M de Milly : Tu vois à quoi ça sert de tourner autour d'un garçon
Milly : tais-toi et aide-moi plutôt !
Double G de Milly : attends, il y a peut-être un moyen mais l'on ne peut communiquer avec les doubles de Matt pour le moment..
Milly sautilla car la plante tentait de l'attaquer et de l'avaler. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Retour à la montagne Lun 3 Mar - 20:59 | |
| Matt vit alors que la plante s'attaquait à Milly alors il se jeta sur elle et lui envoya une attaque en plein dessus. La plante fut seulement gênée, ce qui l'empêcha d'avaler Milly.
Matt: Raahh elle m'énerve trop c'te plante !!
Il était essouflé mais essayait de tenir le coup. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Retour à la montagne Lun 3 Mar - 21:02 | |
| Milly eut les pupilles qui se dilataient.
*Milly : Ouhlà, j'suis pas un sushi moi ! *
Elle en envoya une elle aussi et la plante recula de quelques centimètres.
[nouvelle chanson xD :
je n'suis pas un sushi ♪ xD] | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Retour à la montagne Mar 4 Mar - 13:46 | |
| [XD]
Matt ne savait plus quoi faire.
Matt: Eh les doubles vous pouvez pas un peu m'aider ??
e prédasite fonça alors vers lui.
Double G de Matt: Fais un bouclier !!
Matt: Oui ! Bouclier floralement musical !
Un grand bouclier apparut alors et le prédasite fut rejeté. Le bouclier s'évapora aussitôt. Matt était rempli de sueur après avoir fait ça.
Double M de Matt: Ben tu vois, c'est pas si difficile, p'tite tête !
Matt: Peut-être mais c'est pas comme ça qu'on va gagner ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Retour à la montagne Mer 5 Mar - 19:42 | |
| Mais quelque chose d'effroyable se passa.
*Milly : Oh non elle s'en prend à moi ! *
Avant qu'elle ne put se défendre, Milly fut prisonnière des racines de la plante qui l'étouffaient petit à petit. Sa lyre étant tombée un peu plus loin, elle ne put la reprendre pour essayer d'attaquer. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Retour à la montagne Jeu 6 Mar - 14:00 | |
| Matt: Nann !!
Matt fonça sur la plante qui la rejeta d'un coup de branche.
Matt: Outchh !! Eh les doubles aidez-moi !!
Double M de Matt: Désolés, on peut rien faire pour l'instant !
Matt: Mais si y'a bien quelque chose que vous pouvez faire !
Double M de Matt: Euh... Non >u< Désolés mais tu dois te débrouiller pour cette fois-ci !
Matt: Oh non mais je vais pas la laisser crever devant moi !
*Matt: Je ne peux même pas l'approcher !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Retour à la montagne Jeu 6 Mar - 22:27 | |
| Le visage de Milly se défigurait par des grimaces de douleur, d'horreur et de furie. Il commençait à devenir légèrement indigo jusqu'à...
Milly : Bulles d'énergie aquatique !
L'attaque fonctionna et la plante relâcha son étreinte mais la mewmew poisson demeurait un peu faible et suffoquait légèrement.
*Milly : aïe j'ai super mal à la gorge...* *
[* = tiens ça me rppelle quelque chose ^^' ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la montagne | |
| |
|
| |
| Retour à la montagne | |
|