| Le retour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Le retour Sam 17 Fév - 23:11 | |
| Howard, Pudding et Ichigo avaient réussi à s'infiltrer dans la chambre d'Howard afin de ne pas se faire chopper. Howard : c'est bon les filles et pour pas être dérangés, je verrouille... Aussitôt il fermit la porte à clé. La chambre était déserte. Enny était peut-être sortie, personne n'en savait guère davantage. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le retour Sam 17 Fév - 23:18 | |
| Puis l'ont entendit un bruit bizarre. Une silhouette, puis, on aurait dit un mort vivant ! Et non en fait c'était tout simplement Enny qui était somnembule... On la vit se retourner, puis, aller dans son lit.
Ichigo: Ouff j'ai eu peur !
Puis Enny se réveilla car elle avait entendu Howard, Ichigo et Pudding.
Enny: Vous faites quoi ? Une pyjama-party ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le retour Sam 17 Fév - 23:21 | |
| Howard : Ben en un mot oui...Désolée si on t'as réveillée *Howard : j'aurai tant aimé qu'elle ne se réveille pas mais bon c'est râpé...* Le jeune gars-homard afficha une mine emplie de honte et entièrement indécise. *Howard : bon on fait quoi maintenant qu'ellel est réveillée ? * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le retour Sam 17 Fév - 23:26 | |
| Puis Enny sauta de joie.
Enny: Ba tant mieux même que vous m'ayez réveiller ! Je peux me joindre à vous s'il vous plait ?
Enny faisait des yeux qui suppliaient. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour Sam 17 Fév - 23:29 | |
| Howard : oui si tu veux plus on est de fous, plus on rit ! *Howard : Ouf c'est bon elle ne nous en veut pas * Le gars-homard en compagnie d'Ichigo la féline, de Pudding la joyeuse et d'Enny la timide il sauta en l'air tout en joie. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour Dim 18 Fév - 0:14 | |
| Enny fit le piqué sur une main en souriant, Pudding était accrocher au lampadaire avec ses pieds et Ichigo était monter sur une table et y tenait sur un pied en fesait le pont.
Pudding: Youpi ! Vive les pyjama - party ! Ah bah ça alors ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| |
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour Dim 18 Fév - 0:26 | |
| Enny, elle, dansait sur les mains ! Ichigo se leva et alla mettre une musique. C'était celle Barbie girl de Aqua.
Pudding: Youpééé !! Trop cool ! Ah bah ça c'est vraiment trop !
Enny: C'est cool, fun, fashion ! Fashion victime ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour Dim 18 Fév - 12:08 | |
| Howard : Wouaaouuuuh c'est la fête ici comme j'en ai passé ! ^^ Ils faisaient les foldingues en étant aussi heureux. *Howard : c'est trop génial et puis ça faisait longtemps que je l'avais plus entendue ! ^^* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour Dim 18 Fév - 13:36 | |
| Puis ils entendirent toquer à la porte.
*Ichigo: Youps ! Mince ce doit être un surveillant !*
Enny fonça arrêter la musique et fonça dans son lit, Ichigo éteignit toutes les lumières et se cacha sous le lit d'Enny et Pudding resta accrocher au lampadaire sur le plafond. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour Dim 18 Fév - 13:46 | |
| Howard bondit sur on lit et se mit sous la couverture, la tête tournée les yeux fermés pour faire semblant de dormir. *Howard : Wouah c'était chaud pourvu qu'ils découvrent pas la supercherie ! * Puis un papier glissa sous la porte tout le monde l'entendit. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour Dim 18 Fév - 13:59 | |
| Pudding descendit de son "perchoir" et prit le papier. Elle le donna à Howard.
Pudding: Je préfère pas le lire lis-le toi-même !
*Ichigo: Je me demande ce que c'est !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour Dim 18 Fév - 14:02 | |
| Howard : Je le fais mon amour je vais le lire de suite... Puis le jeune Howard lut le papier et une mine d'horreur et d'interrogation s'afficha sur son visage. *Howard : mais qu'est-ce que c'est que cette histoire ? * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour Lun 19 Fév - 0:15 | |
| Ichigo: Alors, y'a marquer quoi dessus ?
Enny sortit de son lit et alla vers Howard. Ichigo sortit de sa cachette et alla aussi vers Howard pendant que Pudding avait sauté et atterit par terre pour encore aussi aller voir Howard. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour Lun 19 Fév - 0:53 | |
| Howard : Chais pas on dirait une réunion qui aura lieu à 00h00 dans la forêt Je me méfie *Howard : c'est assez bizarre et énigmatique cette lettre...* Le jeune gars-homard montra la lettre et Pudding, ichigo et enny purent la lire. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour Lun 19 Fév - 1:20 | |
| Ichigo: Humm... D'acord... Moi j'irai ! Je veux savoir ce que c'est !
Pudding: Moi aussi ah bah je veux y aller aussi si Ichigo y va !
Enny: Moi aussi je veux bien y aller ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour Lun 19 Fév - 11:37 | |
| Howard : J'irai moi aussi mais tout de même c'est bizarroïde... *Howard : Humpf...on ira mais dès qu'il y aura un truc louche, on s'en ira ou du moins on se battra ! * Tous les quatre élèves étaient d'accord pour venir à ce mystérieux rendez-vous. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour Mar 20 Fév - 0:33 | |
| Pudding: Mais en attendant, on continue la fiesta !!
Ichigo: Ouais youpii !!!
Enny alla rallumer la musique et toutes les trois se mirent à danser. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour Mar 20 Fév - 0:48 | |
| Howard laissa tober son inquiétude et sa méfiance pour s'abonner à la fête. Howard : Yaouuuuh !!!! Ichigo: Ligne imcomplète *Howard : C'est génial cette fiesta je suis très heureux ! * Le jeune homme sautait partout, une corbeille sur la tête et ayant pris le balai et il faisait comme si c'était une guitare. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour Mer 21 Fév - 1:22 | |
| Ichigo, Pudding et Enny fesaient que de danser et chanter.
*Ichigo: C'es(t vraiment cool cette fête !*
*Enny: Je n'aurais jamais voulu louper cette fête ! Pour rien au monde !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour Mer 21 Fév - 1:25 | |
| Puis verds 01h01 du matin, tous les 4 étaient fatigués. Howard : Oouaahhh je suis fatigué je veux pas faire le rabat-joie mais bon je vais aller me coucher... Il alla à la salle de bains et se mit en pyjama. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Fév - 1:23 | |
| Pudding: Moi aussi tiens !
Ichigo: Oui moi aussi mais où on dort moi et Pudding ?
Enny: Moi aussi vais me coucher mais déjà je crois qu'on a des matelas et des duvets pour vous alors... | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour Ven 23 Fév - 13:39 | |
| Howard : Il y a déjà un lit de libre je pense et sinon en dernier recours, on a effectivement un matelas et un oreiller avec une couverture... Le jeue garçon alla chercher deux matelas avec deux couvertures puis revint avec le tout. Howard : Voilà par contre les oreillers je me demande où ils sont.. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour Mer 28 Fév - 15:42 | |
| Enny: Je sais où ils sont je vais les chercher.
Enny alla chercher les oreillers puis revint avec.
Enny: Voilà des oreillers tout mouailleux ! ( comment ça s'écrit ? ) | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour Mer 28 Fév - 17:31 | |
| (ça s'écrit moelleux ) Howard : Voilà merci Enny Bonne nuit à tous je vais me coucher de suite *H : Pour un fêtard comme moi, c'est bizarre d'être aussi à plat... * Le jeune homme se mit de suite dans son lit à lui et s'endormit aussitôt comme un ange ou un gentil petit bébé. (mdr^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour | |
| |
|
| |
| Le retour | |
|