| Le retour de la conscience perdue !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Le retour de la conscience perdue !! Dim 17 Fév - 14:28 | |
| Milly, Howard et Enny arrivèrent devant la chambre 3, où Pudding était. Enny frappa à la porte.
Enny: Pudding, tu es là ? J'ai une bonne nouvelle pour toi !
Pudding ouvrit la porte. A sa tête, on voyait qu'elle avait beaucoup pleuré.
Pudding: Qu'est-ce qu'il y a encore ?? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Dim 17 Fév - 14:31 | |
| Milly se mit de côté pour qu'Howard puisse être visible aux yeux de Pudding.
Howard : Pudding....je suis désolée...pardonne-moi...
*Milly : maintenant faut que ça marche...*
Howard : tu voudras bien qu'on fasse la fête ? | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Dim 17 Fév - 14:33 | |
| Pudding ne voulait pas l'écouter.
Pudding: Tu as beau t'excuser, et que ce soit un lavage de cerveau ou pas, j me souviendrai touhours de ce que tu as dit !!
*Pudding: Je pourrais jamais lui pardonner !!* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Dim 17 Fév - 14:36 | |
| *Milly : oh non ! ça tourne complètement au vinaigre ! *
Et Howard fit une tentative désespérée, en vain.
Howard : Pudding...
Ses yeux se remplirent de larmes et il avait un regard de chien battu bien mélancolique et apitoyant. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Dim 17 Fév - 14:40 | |
| *Pudding: Comment a-t-il pu ne pas se souvenir de moi ? Et après il prétend m'aimer ?!*
Pudding: Je te déteste !! Plus que tout !!
Pudding s'en alla en courant, claqua la porte de sa chambre. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Dim 17 Fév - 14:45 | |
| Le jeune homme tomba à genoux. Ses cheveux lui cachaient le visage. Des larmes amères coulaient le long de ses joues.
Milly : Howard ?
Elle le regarda, tandis qu'Enny regardait toujours d'un air inquiet et désappointé la porte qui venait de claquer avec grand bruit.
Howard : je vais m'en aller faire une petite ballade...
Il se releva, la tête toujours basse. Le garçon-homard sous sa forme humaine partit en courant, un bruit de sanglots l'accompagnant dans le couloir.
*Howard : je vais aller au lac..* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Dim 17 Fév - 14:52 | |
| Enny: C'est pas possible... Le pauvre...
*Enny: Comment Pudding a-t-elle pu lui faire ça...*
Enny n'en croyait pas ses yeux. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Dim 17 Fév - 14:54 | |
| Milly : C'est la première fois que je le voie aussi triste...C'est affreux ce qui est arrivé à leur relation...
*Milly : Il vaudrait peut-être mieux qu'on le laisse se changer les idées mais en même temps, il a besoin de quelqu'un...*
Les deux jeunes filles ne savaient quelle solution choisir, étant dépitées de ce qui venait de se passer. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Lun 18 Fév - 13:44 | |
| Enny réfléchit longtemps, puis trouva une solution.
Enny: J'ai trouvé ! Il faudrait que l'on les aide à se retrouver seuls, mais sans qu'ils le sachent. Par exemple, je donne rendez-vous à Howard quelque part, et toi tu donnes rendez-vous à Pudding au même endroit et à la même heure ! Et quand ils arrivent, on les laisse en les espionnant ! Bonne idée, non ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Lun 18 Fév - 13:46 | |
| Milly : oui...sauf que le problème, c'est qu'Howard est au lac et...
Un bruit bizarre survenait au loin.
*Milly : c'est mon imagination qui doit jouer des tours...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Lun 18 Fév - 13:52 | |
| Enny entendit le bruit aussi. Elle avait comme l'impression que ce bruit s'éloignait, suivant Howard.
Enny: Howard est en danger !! Il faut qu'on y aille !
*Enny: J'en suis pratiquement sûre !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Lun 18 Fév - 13:52 | |
| Milly : Oui, je crains le pire !
Puis toutes les deux partirent en trombe.
*Milly : un chiméranimal est sans doute au lac en ce moment ! *
Mais elles ne savaient pas que leur départ tumultueux n'était guère passé inaperçu. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! Lun 18 Fév - 14:02 | |
| [ Suite au topic du lac ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la conscience perdue !! | |
| |
|
| |
| Le retour de la conscience perdue !! | |
|