Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Lun 16 Avr - 13:06 | |
| Un adulte vint les voir et leurs dit que le bal était fini et qu'il fallait qu'il reviennent dans leurs chambres.- D'accord ! On va devoir se quitter, Milly ! À demain ! *C'est dommage que l'on doive partir...* | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Lun 16 Avr - 18:42 | |
| Milly : à demain Matt, à demain... Aussitôt Milly repartit en direction de la chambre qu'elle partageait avec Tokano et Koboshi. *Milly : c'est trop dommage et puis j'aurai tellement eu voulu le remercier...* Lorsqu'elle arriva, elle entra, alla à la salle de bains, se mit en pyjama et s'endormit. | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Mar 17 Avr - 15:00 | |
| - Oui à demain Milly
*C'est trop dommage que l'on doive se quitter vraiment... Je sais je fais que de le répéter, mais je le pense vraiment... Et voilà que je me parle à moi-même j'ai perdu la boule moi !*
Puis il fit de même que Milly. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon | |
| |
|