| Les deux danseurs sur le balcon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Les deux danseurs sur le balcon Jeu 12 Avr - 18:28 | |
| Matt et Milly arrivèrent sur l'un des balcons. Milly : Wouaoooow !! *Milly : c'est vraiment trop beau ici ! * La jeune fille admirait le magnifique paysage de la longue vue qu'offrait le balcon. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Jeu 12 Avr - 18:32 | |
| Matt fut aussi stupéfait par le si beau paysage.
- C'est vraiment sublime surtout que l'on voit le couché de soleil !
*Vraiment magnifique...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Jeu 12 Avr - 18:35 | |
| Milly : c'est merveilleux on dirait un rêve ! *Milly : en plus c'est bien un couchr de soleil * La fille-poisson était en admiration tout comme Matt. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 20:50 | |
| *C'est vraiment magnifique... Je crois bien que je n'ai jamais vu ça de ma vie...*
- Dans toute ma vie,n je n'ais jamais vu ça...
Matt était complètement sous le charme du si beau ciel. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 21:01 | |
| Milly : et cette brise légère c'est encore mieux je trouve ! Soudain un bruit bizarre retentit parmi le coucher de soleil magnifique. Milly : Tu as entendu ? *Milly : je me demande d'où ça provenait et j'espère que c'est pas à quoi je pense qui se produit.. * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 21:16 | |
| - Oui ! C'est très bizarre !
*Pas un bruit d'avion, ni de je sais pas quoi...*
Puis le buit se fit entendre de plus en plus. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 21:20 | |
| Le coeur de milly battait très rapidement. Ses craintes commençaient à se justifier de plus en plus.... *Milly : en plus pas ce soir c'est la plus belle que j'ai passé ! ;_;* Puis tout d'un coup le bruit s'arrêta puis se fit réentendre. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 21:42 | |
| Puis, sous le courage de Matt, une grande créature apparaissa et frappa Milly !
- Milly !!!!!!!!! Non !!!!!! Je dois te protéger !
*Il faut que je la protège !*
- Métamorphose myrtille µµ ! Anneau de vie ! Couleurs tranchantes !!
Il se métamorphosa, fit apparaître son anneau puis lança son attaque: des tonnes d'anneaux qui chacuns avaient une couleur différente méga tranchants sur le monstre. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 21:46 | |
| Milly avec le peu d'énergie qui lui restait avec le coup donné apr le monstre, fit son attaque : Milly : métamorphose prunelle µµ ! Lyre des raz-de-marées ! Tsunami de pruneeeelllleee !!! Puis l'attaque toucha le monstre et l'affaiblit encore plus. Mais hélas Milly s'évanouit de fatigue. *Milly : Matt, je t'aime mon amour, ne donne pas ta vie pour moi je veux pas te voir mourir....* [P-S : je dois y aller @++ vers 22h ] | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 21:54 | |
| - Milly... Je vais te protéger... Je ferai tout pour toi !
*Je dois la protéger... C'est mon devoir... Je suis né pour elle... Pour la protéger, chaque jours, même s'il faut que j'y donne jusqu'à ma vie...*
Sous le coup de colère, de tristesse, de courage, et surtout, d'amour..., Matt eut le contour de son corps dans une fine brume rouge.
- Je ne te laisserai... JAMAIS GAGNER !! Tu entends ça ??!! Jamais !! Méga anneau des couleurs de l'amour !!!!!!!!!!!!
Puis l'anneau gigantesque s'écrasa sur le monstre ce qui le coupa en deux.
- Et pour finir, anneau brumeux multi-colorant !
Il lança à nouveau une autre attaque et le chiméranimal ne put tenir et fut d'une teinte multicolore et alors, il moura ! Matt se détransforma, mort d'épuisement, et coura vers Milly.
- Milly ! Réveilles-toi je t'en supplies ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 22:17 | |
| Milly commença à réouvrir les yeux et à reprendre connaissance. Milly : ma-Matt ? ... *Milly : oui c'est bien lui je le reconnais...* La jeune fille réussit à s'asseoir avec l'aide de Matt. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 22:44 | |
| *Elle est vivante ! Je suis si content ! Ahh !*
- Je suis si soulagé et heureux que tu sois saine et sauve... Ca va mieux ?
*Je l'espère bien...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 22:47 | |
| Milly : oui un peu mieux maintenant matt.. *Milly : je ne sais quoi dire * Milly allait un peu mieux que lorsqu'elle s'était évanouie. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 22:52 | |
| - Tant mieux tu m'as fais drôlement peur tu sais !
*Mais je t'es protégée... Et j'en suis fort heureux...*
Matt lui fit un beau sourire. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 23:13 | |
| Soudain, sans s'en rendre compte, Milly embrassa Matt sur la bouche. Milly : Oups désolée ! *Milly : je ne sais pas pourquoi mais je crois bien...que je suis tombée amoureuse....* La jeune fille avait peur d'avoir fait une sottise. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 23:16 | |
| - ! Euh... Pourq... Comm... *Non ! Ni le pourquoi, ni le comment va résoudre tout ça ! Mais... Je crois que...* Il lança un petit pas grave à Milly, puis l'embrassa à son tour sur la bouche. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 23:19 | |
| Milly était très étonnée que matt n'ai aps eu une réaction violente face à ça.Lorsque matt finit de l'embrasser, ils se réembrassèrent tous les deux. *Milly : il est si gentil et ce baiser est si doux...c'est vraiment la pluis belle soirée que j'ai jamais passée...* La fille croisée avec le poisson se sentait vraiment très bien. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 23:25 | |
| *C'est vraiment super... Je n'aurais jamais pensé que cette soirée se finirai comme ça...*
Et maintenant, la pleine lune était venue et c'était vraiment magnifique.
*C'est vraiment... Le paradis...*
[ Tu vois comment je veux dire les deux s'embrassent assis sur le balcon par terre ave la pleine lune gigantesque pile derrière ? ] | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 23:31 | |
| [ça c'est le genre de scène qu'on reconnaît ^^] Milly était complètement heureuse d'être avec Matt et avec cette pleine lune. *Milly : c'est aussi merveilleux qu'un beau rêve...* Elle était très émue de cela. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 23:37 | |
| Ils continuèrent de se chouchouter.
*Je ferai tout pour elle... Je le protègerai pour toujours et je pourai laisser ma vie pour elle... Je l'aime tellement je n'ai vraiment jamais de ma vie éprouvé ça...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 23:40 | |
| *Milly : c'est vraiment un gentil garçon ce Matt...J'essayerai de tout faire pour qu'il soit heureux..* Milly aimait désormais Matt à la folie. *Milly : je n'aimerai pa qu'il lui arrive une mauvaise passe..* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Sam 14 Avr - 23:51 | |
| ( Tu as 666 messages ! ) Matt aussi aimait beaucoup Milly.*Je tiens tellement à toi, Milly... Je n'accepterai jamais qu'il t'arrives quelque chose !* Il la sera maintenant fort dans ses bras. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Dim 15 Avr - 10:20 | |
| [t'inquiètes, depuis que j'ai posté à l'appart, les 666 sont passées ] Milly était très reconnaissante que Matt l'ait sauvée du monstre. *Milly : je n'aimerait pas qu'un jour il lui arrive un malheur..* Elle le serrait elle aussi très fort dans ses bras. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Dim 15 Avr - 12:27 | |
| Puis, dans la salle de bal, on pouvait entendre que tout était en train de finir.
- Le bal touche à sa fin, très chère ^^
*C'est dommage... Ca aurait été bien que cette soirée ne se finisse jamais ! Je me sens si bien avec Milly !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon Dim 15 Avr - 12:40 | |
| Milly : hé oui hélas... *Milly : c'est trop dommage on était si bien...* Milly était heureuse d'avoir passé la soirée avec Matt mais déçue que le bal soit terminé. *Milly : bon ben je crois qu'on va retourner dans nos chambres..* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux danseurs sur le balcon | |
| |
|
| |
| Les deux danseurs sur le balcon | |
|