Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Cours n°2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:58

Ryo : ok viens avec moi Wink

Puis les groupes furent formés et les élèves prêts à apprendre et à mettre en pratique.

*Milly : vivement que ça commence en plus je suis avec Maattt... ♥♥♥*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

Enny: D'a... D'accord Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

*Matt: Qu'est-ce qu'elle est belle... j'adore *

Misha: Très bien maintenant vous allez vous transformez, puis faire apparaître vos armes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:23

Milly fit un clin d'oeil amoureux à Matt puis fit ce que Misha avait dit comme les autres :

Milly : Métamorphose prunelle µµ ! Lyre des raz-de-marées !

Minto : Métamorphose menthe µµ ! Arc de coeur !

Howard : Métamorphose raisin µµ ! Médaillon du homard !

Ryo : Métamorphose muscade µµ ! Lance d'Esprit !

Milly eut sa tenue bleu-mauve, des ouïes peu visibles à cause des cheveux à la place des oreilles ainsi qu'une queue de poisson. Minto eut ses cheveux outremer clair, sa tenue bleu menthe, ses ailes et sa queue d'oiseau comme d'habitude tandis qu'Howard eut les cheveux rouges, des pinces et une queue de homard puis rapetissa. Enfin Ryo eut ses oreilles et sa queue de coyote, puis les cheveux plus longs tout gris et ses yeux gris aussi. Leurs armes avaient apparues.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:10

[Courage pour tout lire !]

*Ichigo: Alors c'est à moi de jouer !!*

Ichigo, Pudding, Enny, Matt et Masaya se transformèrent à leur tour puis firent apparaître leurs armes:

Ichigo: Métamorphose fraise µµ ! Clochette fraise !

Pudding: Métamorphose flan µµ ! Anneaux doubloulines !

Enny: Métamorphose orange µµ ! Fouet de feu !

Matt: Métamorphose myrtille µµ ! Anneau de vie !

Masaya: Métamorphose piment µµ ! Epée ténébreuse !

Ichigo eut des oreilles et une queue de chat qui lui poussèrent sur sa tête, accompagné d'une mignonne petite tenue rose et des yeux roses comme ses cheveux à présent. Elle fit apparaître une immense lumière autour d'elle qui éblouit. Sa clochette apparue. Pudding, elle, eut des oreilles et une queue de singe et une tenue aussi jaune que ses cheveux. Une grande énergie se fit autour d'elle. Ses deux anneaux apparurent. Enny eut les cheveux qui poussèrent d'un seul coup, en devenant roux. Ses yeux furent rouges comme le feu, et des oreilles et une queue touffue de renard poussèrent accompagnés d'une tenue simple de collégienne. Elle eut l'air plus adulte, encore plus sérieuse que d'habitude, et plus du tout timide. Du feu apparut tout autour d'elle, dans une chaleur incroyable. Son fouet apparu. Matt eut des ailes qui lui poussèrent dans le dos, il eut un air plus calme, ses cheveux s'assombrirent et ses yeux s'éclaircirent encore plus que d'habitude. Il eut un air nostalgique, un air triste, mais s'en l'être. Des plantes poussèrent autour de lui, dans un courant d'air rempli d'une mélodie romantique - destinée à Milly. Son anneau multicolore apparu. Puis, d'un seul coup, il fit tout noir. Le magnifique soleil de la journée avait disparu, et il fit comme nuit, sauf que la lune n'était pas là et le ciel était noir et non bleu marine. C'est comme si toute envie de joie avait disparue. Puis, l'on vit une silhouette en trai nde se transformer. Ichigo reconnu cette silhouette de suite mais ne pouvait rien dire. Elle était bloquée par la peur. Les ténèbres venaient de s'abattre sur le collège. Ichigo finit par crier:

Ichigo: Aoyama !! Ce n'est pas possible... Pas encore !!!!! Pas le grand bleu...

*Misha: Le grand bleu ? Ne me dis pas que...*

Le grand bleu était le chef des extraterrestres, et Ichigo, Minto, Létasu, Pudding et Zakuro avaient réussi à le battre l'année précédente. La paix avait alors été retrouvée. Le grand bleu s'était emparé du corps de Masaya. Mais il était à présent revenu. Masaya fit alors apparaître son épée ténébreuse.

Masaya: Cette fois-ci... Je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:26

Tous les autres restaient pétrifiés de terreur.

*Minto : Oh non ! pourvu qu'il résiste au Deep Blue ! *

Masaya paraissait effectivement faire un combat mental. Toute la tristesse du monde semblait s'être abattue.

*Milly : que lui arrive-t-il ? *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:04

*Masaya: Non ça peut pas recommencer !! Il faut que je me contrôle !*

*Misha: Oh non ça doit être le Grand Bleu... Ce dont le directeur m'avait parlé... Et cette fois-ci, il n'y a plus de µ-aqua* ! On est foutus...*

Misha: On n'a plus le choix... Il faut se battre !

Deep Blue: Cela ne serre à rien... Car je suis de retour, mais j'ai pris des précotions... Masaya ne peut plus me contrôler, maintenant... Il peut juste se battre dans ma conscience...

Ichigo: Et bien si !! Nous allons nous battre ! Car maintenant, nous sommes beaucoup plus nombreux !!

Grand bleu: Peu importe le nombre, vous n'êtes tous que des vermines, à présent, face à ma nouvelle puissance !

Pudding: Ah bah faut quand même pas exagérer !

Matt: Mlle Watsukie, pourrions-nous avoir notre cour, si celà ne vous gêne pas, évidemment ?

Misha: Je ne pense pas que ce soit vraiment le moment !

Matt: Si ! Celà nous permettrais d'être encore plus puissants !

Misha: ... Si tu insistes ! Vous devez seulement vous mettre à côté, ou de dos, puis concentrer la puissance de votre arme en une seule ! Par les groupes de deux que vous avez fais, bien sûr !

*Deep Blue: Je vais les laisser faire... Je veux au moins avoir des adversaires à ma hauteur !*

Grand Bleu: Je vais vous laisser... Le temps que vous vous entrainiez... Je reviendrai dans une semaine environ ! Bonne chance... Héhéhéé !!!

Le Grand Bleu disparu, puis le soleil revena, accompagné d'un ciel bleu clair, magnifique.

[µ-aqua: Eau extrèmement pure qui peut soigner n'importe quoi, peu importe si c'est dans l'environnement ou sur un être vivant.]
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:11

Certains élèves restaient tétanisés.

*Milly : c'est donc lui le Seigneur Bleu ? *

Puis le cours put se faire. Les élèves obéirent.

*Mint : il faut se dépêcher ! sinon il nous aura vaincu et la planète sera encore en danger ! *

Milly se plaça près de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:21

Misha: Maintenant, il faut continuer les cours ! Aller deux fois plus à la salle d'entraînement !

Enny, plus que rouge et tétanisée, s'approcha de Ryo, juste un peu. Ichigo alla près de Mint et Pudding sautilla vers Howard.

*Pudding: Ah bah faut travailler dur maintenant ! Ca va chauffer ! ^o^*
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:23

*Milly : je me sens plus en sécurité à côté de Matt...*

Et les adolescent attendirent les indications de Misha.

*Howard : il avait une sale tête ce type...j'espère qu'on lui mettra une ratatouille ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:31

Misha: Allez-y, maintenant, il faut vous concentrer, levez votre arme, fermez les yeux, et normalement ça va se faire tout seul si vous y pensez très fort !

Ichigo, Enny, Matt et Pudding se concentrèrent très fort.

*Matt: Raahh Millyyy !! J'arrive pas à me concentrer, quand je suis si près d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:34

Milly, Corina et Howard firent pareils. Seul Ryo restait solitaire et ne s'était mis avec personne.

*Ryo : je ferai avec quelqu'un qui sera disponible..*

La jeune mewmew-poisson s'était bien concentré pendant quelques secondes puis se déconcentra, sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:43

Enny fit des minis-pas vers Ryo, espérant qu'il la remarque.

*Enny: Ah la la !! Je vais mourrir à force de rougir !! Embarassed Embarassed Embarassed *

*Matt: Je peux vraiment pas me concentrer... Gyaahhh ! XwX*

Puis il tomba par terre.

*Matt: C'était trop près, pour moi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:47

Milly : Matt ? ça va ?

Elle avait cessé de se concentrer et s'était penché vers son amoureux. Quant à Ryo, il sentit son pied se faire écraser.

*Ryo : Aïe ! Quel est l'inconscient qui m'a marché dessus ?! *

Minto se concentrait et avait du mal elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:59

Matt: Euh... Oui oui... basket hamster XuX

Matt se releva avec étourdissement.

*Enny: Raahh mais quelle boulette !!*

Enny: Je suis désolée !! Je ne t'avais pas vu !! Je te laisse !! Embarassed

Et elle coura à l'autre bout de la salle. Pendant ce temps, les armes d'Ichigo et de Minto brillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:07

Puis Milly et Matt se remirent à se concentrer et au bout de 5 minutes, leurs armes brillèrent également.

*Howard : c'est pas de la tarte de faire ça...*

Il avait du mal mais arriva à se concentrer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:49

Pudding se concentra le plus possible à son tour. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Tandis que pour Minto et Ichigo, leurs armes commencèrent à flotter dans les airs puis à se rassembler. La lumière devint encore plus forte, puis elle se dissipa et l'on pu observer une nouvelle arme. Elle avait la forme en coeur de l'arme à Ichigo, mais avec de grande ailes avec un coeur.

Misha: Minto et Ichigo, très bien ! Maintenant, il faut que vosu teniez toutes les deux l'arme, et lancez une attaque sur ce mannequin.

Elle leur montra un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:55

Minto saisit l'arme en même temps qu'Ichigo.

*Mint : quelque chose de nouveau me vient sur la langue ! *

Et elle dit, en même temps qu'Ichigo :

Corina : Volupté de fraise forte !

L'attaque semblait plus éblouissante que la lumière qui avait précédé la combinaison de leurs armes, déclenchant également un grand vent tandis qu'une odeur de fraise et de menthe se répandait dans la salle. Cette nouvelle offensive réduisit le mannequin en charpie.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:12

[Kiaahh j'adore trop ce nom !]

Misha n'en revenait pas. L'attaque n'était pas censée être aussi forte. Tous les autres élèves avaient le regard attiré vers cette attaque, arrêtant leurs propres combinaisons, sauf Milly et Matt qui avaient eux aussi leurs armes qui s'envolèrent dans les airs, puis s'assemblèrent avec une forte lumière. Cette fois-ci, un anneau bleu (couleur de la mer) avec des cordes semblables à la lyre de Milly apparut.

[Allez je te laisse trouver le nom de l'attaque, moi, je susi nule ! Mais je te conseille de faire un nom d'attaque en rapport avec la musique et la mer ^^ Ca peut le faire loull]
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:13

(j'en ai un ^^ et mici, ça m'est venu toutn seul pour la volupté de fraise forte Razz ]

Puis Milly dit en même temps que Matt :

Milly : Mélopée marine !

Une douce musique bien que puissante s'éleva et résonna dans tous les recoins de la classe. Malgré le timbre fort et rugissant, elle ne vrillait les tympans de personne. Le mannequin fut alors réduit en cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:23

[Kiaahh j'adore trop tes noms !! Ca te gène de tous les faire ? XD Tu me le dis si j'en demande trop xD]

Misha était sous le charme de cette attaque.

Misha: Super, magnifique !!! C'est vraiment super !! BravoOoOo !! Vous pouvez faire disparaître votre arme, car ça épuise beaucoup d'énergie quand on n'est pas entraînés !

Corina et Zoey (première fois que je l'appelle comme ça non ?) firent disparaître leurs armes et Milly et Matt aussi.

Pudding: Ah bah Howard, maintenant, on doit y arriver aussi !

Elle se concentra à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:58

[mici ^^ non, ça ne me dérange pas ^^ Sinon oui, c'est la première fois que tu désignes Ichigo par son nom de la version animée Wink ]

Howard aussi se concentra de nouveau. Au bout de 3 minutes, une forte lumière comme les deux précédentes se produisit et leurs armes s'étaient fusionnées : il y avait les anneaux de Pudding et au centre, s'était raccroché le médaillon, un coeur apparaissant sur le relief du homard ouvragé. Puis le jeune homme dit en même temps que Pudding :

Howard : Pulsion d'hydrefeu infernale !

Un nuage fait d'eau et de feu tournoya en forme d'anneau tel un cyclone et sifflait légèrement. Le mannequin qui se trouvait à côté de celui réduit en cendres fut déchiqueté.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:04

[Ah ok et encore une fois j'adore le nom !]

Misha fut encore émerveillée:

Misha: C'est vraiment super !! Bravoo !!

Ils firent alors disparaître leurs armes. Il ne restait plus que Enny et Ryo, dont Enny était encore toute rouge. Elle n'osait plus rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:07

Puis le jeune homme glissa à Enny :

Ryo : Vas-y Enny, tu peux le faire.

Et il ajouta un peu plus bas :

Ryo : Fais-le pour moi...

*R : elle est vraiment timide cette fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:14

Enny fut encore plus rouge. Mais elle ferma les yeux, se concentra très fort et en un rien de temps elle réussit à combiner son fouet avec la lance de Ryo. L'arme fut alors un fouet avec des pointes de lances au bout.

*Misha: Parfait ! Surtout qu'ils ont réussi en un rien de temps ! Mais maintenant il faut savoir lancer l'attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:18

Voyant qu'Enny n'osait pas parler, Ryo lui glissa :

Ryo : Dis ce que tu as dans la tête qui n'a rien à voir avec tes pensées habituelles...

Cela fonctionna et en même temps qu'elle, bien qu'Enny parla avec hésitation, Ryo lança :

Ryo : Bourrasque enflammée !

Un vent, aussi grand que celui lors de la première attaque, lancée par Minto et Ichigo, apparut et il y avait des flammes. Il incendia le mannequin qui tomba en cendres et ressemblait alors au mannequin voisin. Ryo posa alors sa main sur l'épaule d'Enny :

Ryo : Tu vois ? Ce n'était pas si complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°2   Cours n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Ancienne année ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser