| Cours n°2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 14:53 | |
| Misha ( la vraie ) s'avança dans la classe.*J'espère que le lavage de cerveau a bel et bien été fini ! Sinon ! Et comment je vais expliquer tout ça aux autres ? Bon... Je vais y arriver quand même !* Puis Ichigo arriva.I: 'lut... Vais m'asseoir... M: Oui... Vas-y... | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 16:17 | |
| Minto arriva et frappa à la porte puis entra. Mint : Bonjour mademoiselle Watsukie *Minto : j'ai trop hâte que ça commence ^^* La jeune fille attendit que Misha ne lui demande de s'asseoir. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 16:47 | |
| Mais Misha remarqua que Minto regardait Ichigo !
*M: Oups... Le lavage n'est pas fini ! Arrggg Pour dire que je voulais étendre mon linge... -_-*
Misha: Euh... Minto ?
*M: Je suis sûre qu'elle va croire que je suis Ichigo ! Aïe aïe aïe ! Ichigo et moi n'avions pas prévu ça !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 17:07 | |
| Mint : Oui mademoiselle ? *Mint : c'est bizarre j'ai comme la sensation qu'elles ont changées toutes les deux et ENTRE elles... ;_; * Minto dite Corina trouvait cela étrange et détourna sa tête vers Misha et attendait qu'elle lui dise quelque chose. *Corina : je me demande ce qu'elle veut me dire..* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 17:11 | |
| Misha: Vas t'asseoir ^^ Misha fit un sourire à la fois par gentillesse et à la fois par soulagement !*M: Ouff... J'ai eu peur...* Misha: Attendons maintenant d'autres élèves | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 17:13 | |
| *Mint : tout de même ça me fait bizarre comme sensation...* Puis il y eut Milly qui arriva après aovir frappé. Milly : Bonjour mademoiselle Watsukie ! ^^ *Milly : Hum c'et étrange on dirait Ichigo en plus grande et Misha en plus petite oO * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 17:30 | |
| Et pourtant en taille: Misha était plus grande qu'Ichigo !*
Misha: Bonjour ! Tu peux aller t'asseoir Milly !
*Ichigo: Ca me fait bizarre...*
Ce fut maintenant au tour d'Enny et Pudding d'arriver.
Enny et Pudding: Bonjour mlle Watsukie !
*Enny: Oula ! Y'a un truc qui cloche là !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 17:33 | |
| Milly s'asseya aussi troublée que les autres élèves. Howard arriva ensuite. Howard : bonjour mademoiselle watsukie *Howard : wouah je ne sais pas ce qui se passe mais on dirait qu'Ichigo et la prof ont changées... * Il alla s'asseoir mais il trouvait cela bizarre. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 17:50 | |
| Et ce fut au tour de Matt et Masaya.
Matt: Salut tout le monde ! La forme ?
Masaya: Bonjour mlle Watsukie... Quelle honneur de vous rencontrer. Si possible, pourrais-je rattraper mes cours ?
Misha: Bien sûr ! Mais il faudrait demander peut-être à Katie car moi je n'en peux plus je suis si débordée ! J'en peux plus ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 17:57 | |
| Minto détourna la tête. *Mint : Oh c'est Masaya ! argh mais je me rappelle que maintenant Ichigo est avec Nagi ouille... :s ─_<* Milly vit le nouvel élève dénommé masaya. *Milly : tiens un nouvel élève c'est bien ^^ * Puis il y eut quelqu'un d'aut avec lui. Et c'était... Ryo : Bonjour mademoiselle ravi de faire votre connaissance donc il faut aller voir votre collègue ? Pas de problèmes *Mint : Et ryo eh ben on en retrouve du beau monde * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 18:22 | |
| *Masaya: Cool Ryo est là !*
Masaya: Tu viens, Ryo ? Je crois que c'est à l'appartement 2 allons voir sa collègue !
*Ichigo: Et ben dis donc nous sommes beaucoup maintenant dans l'école !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 18:32 | |
| Ryo : oui je crois que c'est à l'appartement 2.. Puis en compagnie de Masaya, Ryo alla voir Katie pour rattrapper les cours. *Milly : deux nouveaux eh ben c'est bien car plus on est de fous, plus on rit ! ^^* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 12 Avr - 18:36 | |
| Masaya: Ok allons-y ! Misha: Bon, nous pour l'instant nous allons attendre encore d'autres élèves *Ichigo: Arrfff, j'espère que l'on ne va pas trop longtemps attendre !* [ Suite à l'appartement 2 pour Ryo et Masaya ] | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Cours n°2 Mer 18 Juil - 11:32 | |
| Puis les deux jeunes garçons revinrent après avoir rattrapé les cours. Ryo : Rebonjour mademoiselle *Milly : dis donc ils ont fait vite pour les cours O_O* Ryo regarda et repéra Ichigo dans le groupe. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Cours n°2 Mer 18 Juil - 13:34 | |
| *Ichigo: Oh mais c'est Ryo !!* Misha: Rebonjour Vas t'asseoir ^^ Masaya: Rebonjour mademoiselle Misha: Rebonjour Masaya ^^ Vas t'asseoir aussi. Misha s'adressa maintenant à toute la classe après que les deux élèves se soient assis.Misha: Je crois que tout le monde est là, à présent ^^ | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Cours n°2 Mer 18 Juil - 13:36 | |
| Ryo s'était assis et attendait que ça commence. *Minto : voilà Ryo et Masaya...je me demande la réaction des autres...* Howard regardit rapidement les deux garçons puis détourna son regard vers le tableau . | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Cours n°2 Mer 18 Juil - 14:19 | |
| Pudding, elle, avait complètement oublié Ryo et Masaya.
*Pudding: Ils me disent quand même quelque chose...*
Elle regarda attentivement. Pour l'instant Ichigo contemplait Ryo.
*Ichigo: Aahh mais qu'est-ce que je fais ? J'ai Nagi, moi !! Enfin...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Cours n°2 Mer 18 Juil - 14:24 | |
| Milly se demandait bien qui étaient ces garçons. *Milly : Je me demande d'où ils sortent...* Le cours n'allait pas tarder à commencer. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Cours n°2 Mer 18 Juil - 14:50 | |
| Misha: Bon ! Nous allons commencer le cours ! Alors aujourd'hui nous allons travailler sur une technique: combiner des attaques ! Et si on a le temps: combiner des armes ! *Matt: Super ça va être cool * | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Cours n°2 Mer 18 Juil - 14:58 | |
| *Milly : ça va être génial et j'espère qu'on pourra aussi combiner les armes ! ^^* Ils n'étaient pas les seuls à être impatients de faire ça. *Mint : combiner des attaques ? voilà de quoi augmenter la puissance de feu ! * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Cours n°2 Mer 18 Juil - 15:25 | |
| Misha: Pour commencer, mettez-vous par deux *Enny: Euh... Me mets avec qui ?? ><* Enny attendit que quelqu'un lui demande de se mettre avec elle. Matt se dirigea vers Milly.Matt: On se met ensemble, Milly ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Cours n°2 Mer 18 Juil - 15:27 | |
| Milly : Oui Matt ♥ Minto : tu viens avec moi Ichigo ? Howard : Euh Pudding, tu le fais avec moi ? *Ryo : bon avec qui vais-je me mettre ? * Les groupes par deux commençaient à se faire. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 19 Juil - 0:48 | |
| Ichigo: Ouaichh ! Pudding: Okiiii !!!!!!! *Enny: Me sens seule... x10* Matt: Tant mieux ^^ | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Cours n°2 Jeu 19 Juil - 9:44 | |
| Puis Ryo vit Enny toute seule. Ryo : tu es toute seule ? On peut se mettre ensembles si tu veux *Ryo : je ne comrpends pas pourquoi elle est à l'écart.* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Cours n°2 Dim 22 Juil - 18:12 | |
| Ce qui fit rougir Enny comme une tomate, bien sûr ^^Enny: Ben euh... Oui... Si ça ne te dérange... Euh... Pas... *Enny: Au moins quelqu'un me l'a demandéééé * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours n°2 | |
| |
|
| |
| Cours n°2 | |
|