| venez voir! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: venez voir! Dim 12 Nov - 16:26 | |
| Tokano se balladais dans le centre comercial, elle vut un magasin de peau d'animaux . Elle entra a toute vitesse ,se transforma en chat et griffa le vendeur...il y eu un carnage.Le vendeur s'empara d'un ballais,la tapa et les client partirent...Puis elle s'en alla en courant, alla dans les toilettes des fille du centre et repris sa forme humaine ... Elle se regarda dans la galce , se lava les mains...Evidement car quand on griffe on a du sang qui reste sur les pattes...Et puis elle murmura:-voilà qui est fait! il aura compris...tiens je vai lui rendre une petite visite! | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: venez voir! Dim 12 Nov - 16:43 | |
| Ichigo se baladait dans le centre commercial et entendit un bruit de chat. Elle vit une fille alors elle la suivit.
- Tiens salut ! C'est toi qui a fait tout ce carnage ?
*Elle doit être super sympas !* | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: venez voir! Sam 23 Déc - 14:47 | |
| -Oui, je suis très heureuse de l'avoir fait d'hailleur. Si on allait lui rendre une petite visite a ce tueur d'animaux ? enfin,si tu veut bien! Sinon j'y vai toute seule XD en tout cas, j'aurais asser rigolé pour la journée , moi! Il n'a qua faire gaffe a ce qu'il fait , tiens! Elle ricana en silence, de sorte que son rire sournoi ne fasse pas peur aux autres | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: venez voir! Sam 23 Déc - 17:31 | |
| Milly arrivait et avait suivi la scène de loin.
-wouaohw ils sont vachement effrayés...
*Hein ? Ce poisson est martyrisé pour être transformé en chapeau ?!*
-mais...il est en train de martyriser ce pauvre poisson !
Elle prit sa forme et se mit à grandir de la taille d'un requin et donna des coups de queue et de machoires au fautif | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
| Sujet: Re: venez voir! Sam 23 Déc - 19:13 | |
| -Eh! c'est Milly,j'y vai ! Elle se transforma en chat et suivit Milly dans la baggare . Elle griffa les clients et le vendeur . Puis elle se lecha les pattes ,Beark vais-je commenter | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: venez voir! Sam 23 Déc - 19:14 | |
| ( N'oubliez pas que l'on ne sait pas maitriser nos pouvoirs ! )
Ichigo se mit en rogne.
- Grrr ! C'est incroyable ! Il faudrait qu'il ail en prison même !
Ichigo alloa voir cet homme et lui dit:
- Mais tu te prends pour qui, toi, là ? Tu trouve sa marrant de tuer des animaux peut-être ?! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: venez voir! Sam 23 Déc - 19:18 | |
| Milly commençait à devenir si blessée et si agressive qu'on aurait cru qu'elle était croisée avec un requin et du sang était sur ses écailles.
-Tu vas voir rrrr voilà ce que les poissons pensent de toi !
Elle s'énerva beaucoup et donna un fort coup de queue qui envoya le vendeur dans un aquarium où des poissons lui mordillaient les oreilles et des gens se moquaient du méprisable. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: venez voir! Sam 23 Déc - 19:28 | |
| - Milly calme-toi ! Pense aux gens ! Ils ne connaissent pas les gens qui ont des pouvoirs ! Voyons ! Ichigo vit Milly se détransformer.*Ouf on a eu chaud !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: venez voir! Sam 23 Déc - 19:34 | |
| Milly fit signe à tokano et ichigo de partir avec elle et en un coup de vent, elles s'en allèrent sans que personne ne les remarquent.
-heuresement, ils ne nous ont pas vu sortir...
*Milly : j'aurais pas dû mais j'en ai ras-le-bol de ces poissons massacrés ignoblement ! et les chats tués pour leur fourrure...oh que ça a dû blesser Ichigo et tokano* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: venez voir! Sam 23 Déc - 19:38 | |
| - Ba oui heureusement !
*On a vraiment eu très chaud sinon on aurais eu des tas de problèmes !*
- Maintenant il se fais tard il faudrait rentrer dans nos chambres. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: venez voir! Sam 23 Déc - 19:45 | |
| Milly regarda le sol, essouflée et en sueur.
Milly : Encior désolée d'avoir réagi comme cela...
*j'aurais pas dû j'aurais pas dû* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: venez voir! Sam 23 Déc - 19:54 | |
| - C'est pas grave ne t'inquiète pas.
Ichigo lui souria.
*Elle est bien gentille Milly.* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: venez voir! Sam 23 Déc - 20:00 | |
| Milly se sentait coupablke mais les mots d'Ichigo lui fit reprendre conscience.
*elle est si tolérante cette ichigo une gentille mewmew*
Elle finit de rougir et toutes les trois allèrnt à leurs chambres. | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
| Sujet: Re: venez voir! Dim 31 Déc - 20:42 | |
| je verrouille le sujet car les pouvoirs ne sont pas encore bien controlés par les élèves, direction ~>la corbeille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: venez voir! | |
| |
|
| |
| venez voir! | |
|