Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Petite promenade en forêt [PV Ringo] Mer 11 Avr - 21:29 | |
| Katie ayant fini ses préparatifs pour le cours prochain, avait décidé de faire une ballade en forêt. *Katie : c'est bien ici...de Grands arbres, de l'air pur et le chant des oiseaux c'est super * Puis la jeune prof entendit un bruit. | |
|
Ringo Akaï 1ère année
Nombre de messages : 70 Age : 28 Pays : France Personnages : Koboshi qui s'appele Mégane dans la vrai vie^^ Petit(e) ami(e) : Aucun pour le moment Points : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Petite promenade en forêt [PV Ringo] Mer 11 Avr - 21:34 | |
| C'était Ringo qui était toute souriante.Elle faisait une petite randonnée.Elle avait son sac sur le dos.Elle s'arrêta pour faire une petite pause sur un rocher quand elle vit une des profs.Elle alla la saluer.
-Bonjour^^Je suis Ringo Akaï.Vous devez être une des profs.Je suis nouvelle ici^^
*Elle à l'air cool* | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Petite promenade en forêt [PV Ringo] Mer 11 Avr - 21:36 | |
| Katie : bien le bonjour Ringo Je m'appelle Katie, Katie Tikané et tu as vu juste, je suis une des professeurs *Katie : elle est très sympathique cette jeune fille ^^* Katie était contente de faire connaissance avec Ringo, sa future élève. | |
|
Ringo Akaï 1ère année
Nombre de messages : 70 Age : 28 Pays : France Personnages : Koboshi qui s'appele Mégane dans la vrai vie^^ Petit(e) ami(e) : Aucun pour le moment Points : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Petite promenade en forêt [PV Ringo] Mer 11 Avr - 21:39 | |
| -Enchantée!!Vous êtes prof de quoi??
*Elle est très sympas*
Ringo ce basait à ses première impressions qui était toujour les bonnes. | |
|
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Petite promenade en forêt [PV Ringo] Mer 11 Avr - 21:48 | |
| Katie : je suis professeur de combat *Katie : il faudra que je parle d'elle à Misha car pour rattrapper parce que sinon elle ne pourra pas suivre après...* La jeune femme était très gentille avec l'adorable Ringo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade en forêt [PV Ringo] | |
| |
|