| Après avoir un peu dansé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Après avoir un peu dansé Mar 10 Avr - 16:44 | |
| Les deux adolescents mew-mew allreènt vers le buffet car ils avaient un peu faim après avoir dansé. *milly : il y a de la feta et des tomates miam ! * La jeune fille prit un pique et piqua une tranche de tomate et un carré de feta avant de les manger (sans le pique bien sûr ^^ mdr). | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Après avoir un peu dansé Mer 11 Avr - 16:55 | |
| ( lol ! ) Matt aussi prit un pique et commença à manger.*Humm... Délicieux ! * Tous les deux continuèrent de manger. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Après avoir un peu dansé Mer 11 Avr - 19:02 | |
| Milly : c'est très bon ce qu'y a dans ce buffet ! ^^ *Milly : Oh une olive au beurre d'anchois ! Houmiam ! ^^* Elle venait de prendre son pique et d'attraper une olive fourrée à l'anchois qu'elle mangea. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Après avoir un peu dansé Mer 11 Avr - 19:04 | |
| - Oui c'est vrai c'est délicieux !
*Miam... Trop bonnes ces olives vertes !*
- En plus les plats sont superbement bien disposés ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Après avoir un peu dansé Mer 11 Avr - 19:14 | |
| Milly : Oui tout est bien en ordre c'est impeccable ! ^^ *Milly : c'est l'une des plus belles soirées que je n'ai jamais passées..* La fille croisée avec le poisson était heureuse de partager cette soirée avec le beau Matt croisé avec le majestueux aigle royal. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Après avoir un peu dansé Jeu 12 Avr - 13:49 | |
| Matt aussi était heureux.
- Cette soirée est vraiment bien !
*Je suis si content de paser cette soirée ! Pour dire que je ne voulais pas venir au début !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Après avoir un peu dansé Jeu 12 Avr - 16:18 | |
| Milly : oui c'est l'une des meilleures que je n'ai jamais passées ! ^^ *Milly : et moi qui pensais que je danserais toute seule eh bien, je me suis trompée ..* La jeune fille était ravie d'être venue à ce bal. Mais un sentiment la prenait au coeur... | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Après avoir un peu dansé Jeu 12 Avr - 16:50 | |
| - Moi aussi ^^
*Elle... Elle me fait battre le coeur à 200 à l'heure ! Pourquoi ça me fait ça ? Pourquoi cette sensation d'...*
Matt ne pût finir sa phrase. Il regarda alors à terre.
- Humm... Veux-tu que l'on aille au balcon ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Après avoir un peu dansé Jeu 12 Avr - 17:12 | |
| Milly : oui si tu veux en plus paraît qu'il y en a plusieurs ^^ *Milly : je ne sais pas pourquoi mais rien que de le voir, je suis joyeuse..* Milly attendit la réponse de Matt. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Après avoir un peu dansé Jeu 12 Avr - 18:25 | |
| Matt: D'accord, allons-y *M: Super qu'il y en ai plusieurs ! On va pouvoir être tranquils au moins !* Tous les deux y allèrent alors. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Après avoir un peu dansé Jeu 12 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après avoir un peu dansé | |
| |
|
| |
| Après avoir un peu dansé | |
|