| Ringo Akaï CHAMBRE 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ringo Akaï 1ère année
Nombre de messages : 70 Age : 28 Pays : France Personnages : Koboshi qui s'appele Mégane dans la vrai vie^^ Petit(e) ami(e) : Aucun pour le moment Points : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Ringo Akaï CHAMBRE 4 Jeu 29 Mar - 21:11 | |
| Nom:Akaï Prénom:Ringo Sexe:Fémini ♀ Apparence( non transformé ):Cheveux roux et elle a les yeux marrons roux Apparence( transformé ):Elle a une tenue rouge avec un noeud rouge dans les cheveux Qualité:Energique,Mimi,Sympas Défaut:Mange beaucoup de gâteaux,Curieuse & Gourmande Mélangé avec:Le pinguoin Fruit: La pomme rouge Couleur: Rouge Arme: Apple tike(ou Pomme bâton) Element: La glace Animal amené:Pigloo son petit pinguoin ( pas obligé ) Passion:Le chant,La danse,La cuisine,...
Comment j'ai connu ce forum ?Par une copine qui est sur ce forum(Koboshi) Comment je trouve ce forum?Trop cool!! | |
|
| |
Ringo Akaï 1ère année
Nombre de messages : 70 Age : 28 Pays : France Personnages : Koboshi qui s'appele Mégane dans la vrai vie^^ Petit(e) ami(e) : Aucun pour le moment Points : 0 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Ringo Akaï CHAMBRE 4 Jeu 29 Mar - 21:11 | |
| | |
|
| |
Ringo Akaï 1ère année
| Sujet: Re: Ringo Akaï CHAMBRE 4 Jeu 29 Mar - 21:21 | |
| | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ringo Akaï CHAMBRE 4 Ven 30 Mar - 10:56 | |
| Bievenue Ichigo ne va pas tarder | |
|
| |
Ringo Akaï 1ère année
| Sujet: Re: Ringo Akaï CHAMBRE 4 Ven 30 Mar - 19:34 | |
| ok mais j'ai un petit blèm avec ma signature qui veut pas marchée-_- | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Ringo Akaï CHAMBRE 4 Ven 30 Mar - 19:37 | |
| J'crois qu'il faut aller dans "Profil" puis "Préférences" et lorsque tu vois "attacher sa signature", tu coches "oui" | |
|
| |
Ringo Akaï 1ère année
| Sujet: Re: Ringo Akaï CHAMBRE 4 Ven 30 Mar - 20:25 | |
| | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ringo Akaï CHAMBRE 4 Lun 2 Avr - 22:23 | |
| Je vois que j'ai à faire à une impatiente ^^
Bienvenue chambre 4 bon jeu ! | |
|
| |
Ringo Akaï 1ère année
| Sujet: Re: Ringo Akaï CHAMBRE 4 Mer 4 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Ringo Akaï CHAMBRE 4 Lun 9 Avr - 17:46 | |
| Je vérouille le sujet, à présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ringo Akaï CHAMBRE 4 | |
| |
|
| |
| Ringo Akaï CHAMBRE 4 | |
|