| Matt et Milly dansent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Matt et Milly dansent Sam 24 Mar - 14:04 | |
| Milly alla avec Matt en direction de la piste de danse. Tous deux commencèrent à danser aux sons des musiquesdu bal. *Milly : wah trop bien ces musiques ça faisait un bon bout de temps que je ne les avaient plus entendues ! ^^* Puis quelques minutes plus tard, ce fut la musique pour faire le slow. Milly rougit mais resta souriante et se mit à danser sur une valse romantique avec Matt. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Matt et Milly dansent Sam 24 Mar - 14:46 | |
| Matt, lui, ne rougissait pas du tout.
- Tu danses très bien ^^
Il lui souria. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Matt et Milly dansent Sam 24 Mar - 16:22 | |
| Milly : Merci toi aussi Matt *Milly : ah c'est merveilleux de danser avec lui...* La jeune Milly appréciait ce moment avec Matt sur ce slow merveilleux... | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Matt et Milly dansent Mer 28 Mar - 16:16 | |
| - Merci, tu es très belle dans cet magnifique robe aussi *Mais pourquoi je fais que de la complimenter ?* Matt lui fesait un sourire charmeur sans faire même exprès. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Matt et Milly dansent Ven 30 Mar - 10:59 | |
| Milly : Et ton costume te vas à ravir *Milly : je ne sais pas pourquoi mais ça me fait toute chose de danser avec lui...* Le petit couple continua de danser sur le slow. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Matt et Milly dansent Lun 2 Avr - 22:36 | |
| [ HRPG: Couple ? Hum hum ! ]
Matt, qui avait quand même un peu arrêté de sourire, car il trouvait que ça faisait un peu débile quand même, recommença mais un petit sourire en coin.
- Merci. C'est bien de danser avec toi ^^
*C'est vrai, j'me sens bien...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Matt et Milly dansent Lun 2 Avr - 23:21 | |
| Milly : oui avec toi aussi je me sens comme dans un rêve.. *Milly : y a pas à dire, je suis euphorique ^^* Puis le slow laissa place deux minutes plus tard à une musique rapide. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Matt et Milly dansent Lun 9 Avr - 17:57 | |
| Quelque temps plus tard, Matt fut épuisé.
- Pfioouuuu !! J'en peux plus, moi ! T'as pas faim ?
*J'ai la dalle !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Matt et Milly dansent Mar 10 Avr - 15:04 | |
| Milly : Oui moi aussi j'ai un peu faim. *Milly : mon ventre gargouille...je me demande s'il y a un buffet ici.* Les deux jeunes gens cherchèrent et virent le buffet. Milly : tiens le voilà ! | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Matt et Milly dansent Mar 10 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt et Milly dansent | |
| |
|
| |
| Matt et Milly dansent | |
|