| Pudding attend son prince charmant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Pudding attend son prince charmant Lun 19 Fév - 0:18 | |
| Pudding était venue au bal avec une magnifique robe.
*Pudding: Je me demande quand il va arriver ! En tout cas j'ai pas envie de l'attendre toute la soirée ! Ah bah ça alors !*
Puis elle vit Howard arriver. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant Lun 19 Fév - 12:37 | |
| Il était dans une sorte de costard bleu de prusse. Howard : Salut Pudding j'arrive pas trop tard j'espère ^^ *Howard : Wouah elle est trop mignonne dans cette robe ça lui va bien * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant Mar 20 Fév - 0:47 | |
| Pudding: Salut ! Non tu n'arrives pas trop tard ! ^^
Pudding tenait son cadeau de St Valentin pour Howard dans son dos.
*Pudding: J'espère que ça lui plaira !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant Mar 20 Fév - 0:50 | |
| Howard aussi avait un cadeau pour Pudding. C'était des fleurs (des roses rouges comme le coucher du soleil). *Howard : Elle va être contente quand je vais lui montrer ça ^^* Il ne se duotait pas que sa bien-aimée avait un cadeau pour lui. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant Ven 2 Mar - 13:31 | |
| *Il va aimer à mon avis ! ^^ *
Pudding tenait des chocolats très apétissants qu'elle avait fait elle même et qu'elle avait faillit manger -_-
*Faut qu'il aime ! Ca serait bien ! ( o_o )* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant Ven 2 Mar - 18:47 | |
| Howard : Oh merci Pudding ! Il ouvrit la boîte et goûta un des chocolats qu'il trouva excellent. Howard : c'est trop bon tu es une bonne cuisinière ! Ah au fait euh... ..voilà...un cadeau pour toi bonne St-Valentin Il lui tendit le bouquet des 7 roses rouges qu'il avait acheté pou les offrir à sa dulcinée. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant Sam 24 Mar - 13:53 | |
| Pudding regarda les 7 roses magnifiquement plus belles les unes que les autres.
- Ces roses sont magnifiques, merci, Howard ! ^^
Elle les renifla puis fit un baiser sur la joue de Howard.
- Et elles sentent vraiment super bon ! ^^ | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant Sam 24 Mar - 14:02 | |
| Howard : De rien C'est vrai, je trouve que les fleurs sentent encore plus bons que d'habitude *Howard : est-ce le hasard et la coïncidence ou bien les fleurs aussi font la St-Valentin ? * Il prit Pudding dans se sbras et lui fit un câlin. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant Sam 24 Mar - 14:05 | |
| - Oui, c'est vrai ^^
Pudding se sentait bien comme elle était.
*Je me sens tellement bien...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant Sam 24 Mar - 14:15 | |
| *Howard : elle est si belle et si gentille..* Puis le jeune garçon eut une idée. Howard : on va à la piste de danse pour danser ? J'entends une musique de slow | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant Mer 28 Mar - 16:19 | |
| Pudding souria alors. Puis dit: - Oui, avec plaisir ! *Ca va être super !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant Ven 30 Mar - 10:58 | |
| [suite à la piste de danse ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pudding attend son prince charmant | |
| |
|
| |
| Pudding attend son prince charmant | |
|