| Matt seul au bal de St Valentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Matt seul au bal de St Valentin Lun 19 Fév - 0:17 | |
| Matt alla au bal avec quelques hésitations.
*Matt: J'aurais jamais dû venir... Maintenant je me retrouve seul...*
Puis il vit quelqu'un venir vers lui. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Matt seul au bal de St Valentin Lun 19 Fév - 12:39 | |
| C'était Milly qui passait par là. Elle était dans une magnifique robe blanc-mauve presque vert. Elle avait également une paire de gant longs de la même couleur. ça lui allait bien avec ses yeux et ça lui faisait ressortir ses cheveux. *Milly : Tiens un nouvel élève ! Je vais aller faire connaissance avec lui Mais c'est bizarre normalement il doit être avec Enny et Howard...* La jeune fille s'approchait de lui mais assez délicatement afin de ne pas le brusquer. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Matt seul au bal de St Valentin Mar 20 Fév - 0:35 | |
| Matt vit Milly. Il se retourna vers elle.
- Salut ! Je pense que tu dois me reconnetre !
*Normalement oui vu que je suis chanteur...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Matt seul au bal de St Valentin Mar 20 Fév - 0:51 | |
| Milly le regarda de haut en bas puis de bas en haut. Milly : Tu ne ferais pas un truc dans la chanson ou dans le cinéma ? *Milly : il me semble qu'il fait quelque chose dans ce genre-là pour son succès...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Matt seul au bal de St Valentin Mer 21 Fév - 1:24 | |
| - Oui je suis plutôt brancher chanson enfin plus précisement R'NB. Je suis M.Pokora ! *Elle est jolie, et sympathique !* Matt souriait à Milly. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Matt seul au bal de St Valentin Mer 21 Fév - 1:32 | |
| Milly : Ah d'accord voilà je m'en rappellais plus mais je savais que tu avai fait quelque chose dans la chanson ou le ciné pour être célèbre *Milly : Voilà c'était bien ça chanson ! * La jeune µµ-poisson non transformée venait de se rappeller. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Matt seul au bal de St Valentin Mer 21 Fév - 19:17 | |
| Matt: Oui, voilà.
*Pffff je m'ennuie trop là !*
Matt s'ennuyait mais souriait toujours à Milly. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Matt seul au bal de St Valentin Mer 21 Fév - 21:56 | |
| Milly ne savait pas quoi faire elle aussi. *Milly : Bon on va faire quoi maintenant ? * La jeune fille aquatique ne trouvait point d'activité à faire. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Matt seul au bal de St Valentin Ven 2 Mar - 13:28 | |
| Puis une chanson superbe commença à commencer -_-.
*Trouvé ! Je sais ce que je vais faire !*
- Tu veux danser ?
*Espérons qu'elle veuille !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Matt seul au bal de St Valentin Ven 2 Mar - 18:48 | |
| Milly : Oui si tu veux je n'attends personne donc c'est possible Puis la jeune fille se mit à danser avec le séduisant Matt. *Milly : C'est super de danser avec lui il bouge aussi bien que lors de ses chansons ! ^^* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Matt seul au bal de St Valentin Sam 24 Mar - 13:45 | |
| ( Suite à la piste de danse ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matt seul au bal de St Valentin | |
| |
|
| |
| Matt seul au bal de St Valentin | |
|