| Patins entre amies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 13:09 | |
| Misha: Je ne sais pas on plus... Mais elle a l'air triste toute seule... Je crois qu'on pourrait aller la voir mais pas en furie y aller tout doucement.
Ichigo: Oui on pourrait peut-être faire ça... | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 13:10 | |
| Minto : d'accord allons-y Puis les trois µµ allèrent vers Enny tout doucement afin de ne pas la surprendre ou de l'apeurer. *minto : Bon mieux vaut que ce soit Ichigo ou Misha qui le fasse car je sais pas quoi dire...* Toutes les trois au pas de loup s'arrêtèrent ensuite tout aussi doucement. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 13:42 | |
| Ichigo: Euh... Salut Enny ! Euh... Tu veux te joindre à nous ?
Enny: Euh... Ben euh... Je... Je veux bien mais je ne veux pas vous déranger...
Misha: Bé nan ça ne nous dérange pas du tout ! Allez viens on pourra faire connaissance !
Enny: Bon ba euh... D'accord je veux bien... | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 13:58 | |
| Aussitôt Minto accompagnant Ichigo, misha et Enny se mit à patiner et toutes les 4 tournèrent ensembles. Minto : Tu aimes bien patiner Enny ? *Mint : Apparemment je crois savoir la réponse à l'avance ^^* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 14:03 | |
| Enny: Oui j'adore ça même si je préfère le feu !
Effectivement ça se voyait parce que Enny laissait toujours des traces de feu.
Ichigo: Oui c'est très bien de patiner ! C'est trop cool ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 14:09 | |
| minto : c'est reposant et tout ausi beau à la fois *Mint : c'est pour ça que je l'aime bien quand même malgré que je préfère la danse classique..* Les 4 mews-mews tournoyaient sans cesse de bonheur. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 17:04 | |
| Puis l'ont entendit un bruit bizarre.
*Enny: Qu'est-ce que c'est ?*
Puis l'ont vit une grande silhouette. Puis l'ont vit que c'était en fait un monstre ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 17:12 | |
| *Minto : Flûte manquait plus que ça...* Minto : Métamorphose menthe µµ ! Arc de coeur ! fléchettes de menthe ! Echo de menthe ! Elle s'était transformé et avait appellé ses armes et avait lancé une attaque. Mais le monstre résistait et il prit Misha par le cou. Minto : Mademoiselle Watsukie ! Minto venait de s'en rendre compte dès maintenant. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 17:19 | |
| Misha: Métamorphose fraise µµ !
Puis avec la puissance de la transformation de Misha, le monstre la lacha éblouit par la lumière qu'elle avait dégagée.
Ichigo: Métamorphose banane µµ !
Enny: Métamorphose orange µµ !
Ichigo: Epée de lumière ! Méga lumière tranchante !
Enny: Fouet de feu ! Trace de feu sanglante ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 17:25 | |
| Même si le monstre était salement amoché, il résista quand même. Minto à Ichigo : j'ai une idée : on va lancer nos 4 attaques en même temps... Mnt avait parlé en télépathie afin que le monstre ne se doute de rien. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 18:10 | |
| Ichigo fit passer le message aux autres par télépathie.
Misha: Clochette fraise ! Carreau de fraise !
Ichigo: Multis-tranches lumineuses !
Enny: Fouettage feufeu ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 18:18 | |
| Minto lança une auer attaque par la pensée. Toutes les attaques combinées eurent un effet et le monstre fut anéanti. Mint : Ouf c'est bon on a fini par l'avoir... *Mint : j'espère que ça ne l'a pas pertubée...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 18:54 | |
| Enny regardait par terre.*Ichigo: Il faut faire quelque chose...* Ichigo: Merci Enny tu nous as bien aidé ! Enny: Y'a pas à me remercier... Je voulais pas que vous soyez plus là quand même... | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 18:58 | |
| Toutes les quatre se détransformèrent et Minto en entendant ça dit : Minto : toi non plus on ne voulait pas que tu ne sois plus là.. *Mint : Elle a l'air si sympa cette fille...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 19:01 | |
| Enny: Merci... Vous êtes si gentille les filles...
Ichigo: Ba quoi ! On va pas être méchantes quand même ! ^^
Enny rigola un peu. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 19:06 | |
| *Minto : bon maintenant on fait quoi, on se remet à patiner ? * Mint attendit des réactions de Misha et d'Ichigo avant de prononcer toute parole. *Mint : je me demande bien ce qu'on va faire maintenant..* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 19:26 | |
| Misha: Bon je vais vous laisser demain faut que je fasse classe ! L'heure de l'extinction des feux est déjà passer mais c'est pas grave ! Vous pouvez même encore restée mais pas trop tard je veux pas avoir des endormies au cour, demain !
Ichigo: D'accord moi je vais un peu rester encore ! A demain mademoiselle !
Misha: Oui à demain ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 19:42 | |
| Minto : à demain mademoiselle ne vous affolez pas, on ne sera pas endormies à votre cours ! *Mint : Toutes façons ces temps-ci j'ai le sommeil léger donc ça compense^^...* Ichigo, Enny et Minto continuèrent de tournoyer jusqu'à ce qu'elles s'en aillent. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 19:53 | |
| Ichigo: Bon ba allons-y maintenant !
Enny: Oui allons-y ! Très bonne idée ! Je suis morte de fatigue !
On voyait que maintenant Enny se sentait ) l'aise avec ses nouvelles amies ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Patins entre amies Sam 17 Fév - 19:56 | |
| Aussitôt les trois mewmews allèrent dans leurs chambres respectives après avoir enlevé leurs patins et mis leurs chaussures. Minto : à demain vous deux et au prochain cours ! *Mint : je remarque qu'Enny s'est bien intégrée au groupe désormais ^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patins entre amies | |
| |
|
| |
| Patins entre amies | |
|