| Corina entre dans la chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Corina entre dans la chambre Ven 15 Déc - 14:22 | |
| Corina arriva dans sa chambre et vit que ses deux colocataires n'étaient pas encore là.
*Oh je suis la seule ! Bon pas grave j'irai faire trois ptits tours voir qui sont les élèves*
Elle rangea ses affaires avec délicatesse et bien en ordre. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Ven 15 Déc - 20:34 | |
| Ichigo arriva devant la chambre 3. Elle vit que quelqu'un venait de s'y installer.
*Je me demande qui peut bien être dans cette chambre.*
Alors elle décida de toquer. Elle toqua. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 16 Déc - 12:53 | |
| Corina : Oui vous pouvez entrer
Puis elle se retourna et vit Ichigo et lui sauta au cou d'un air joyeux.
Minto (Corina) : Oh Ichigo ! ça faisait longtemps qu'on s'était pas vues ! | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Lun 18 Déc - 23:23 | |
| Ichigo prit un air étonner quand elle vit Minto.
- Ah Mint c'est toi !
*Sa fesait un bail que je l'avais pas vu !*
( Ichigo surnome toujours Minto(Corina) Mint. ) | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Mar 19 Déc - 14:49 | |
| Minto : Cela faisait longtemps Et pour nos trois amies, tu as de leurs nouvelles ? *Oh chic chic ! Je sens que l'on va être supers dans cette école ! ^^'* Minto était très joyeuse de revoir une de ses amies. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 18:55 | |
| ( Et qui sont nos trois amies ? )
Ichigo lui souria puis lui dit:
- Oui j'en ai revue !
*C'est trop cool que l'on se soit retrouvé !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 18:58 | |
| (Ben Pudding, Létasu et tokano)
Corina : c'est vrai ? Et elles y sont dans cette école ?
*(Minto)Cool cool ! Cela faisait si longtemps ! *
Elle sautait de joie et ichigo également. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:02 | |
| - En fait j'ai aperçu Létasu et j'ai déjà parlé à Tokano ! Et Pudding elle n'est encore dans cette école !
*Je suis trop contente !*
Elle continuait de sauter de joie avec Mint. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:04 | |
| corina : c'esdt super je suis vraiment heureuse !
soudain elles entendirent quelqu'un entrer : c'était Rétasu.
*Qui est-ce ? Serait Milly Aqualine ou Tokano ? * | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:09 | |
| Rétasu-Bon...Les filles ? vous ? ! Ouaiiis! *R:ici, les filles ? l'équipe des mews mews ? * Elle versa des larmes de joie pendant que Milly et Tokano entrèrent ( suite de "Hihi, petite baignade rigolote ")Tokano-?...?! Rétasu, Corina ! Ichigo on s'était déja croisées | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:11 | |
| - Rétasu c'est toi ! Je suis si contente que l'on se retrouve !
*C'est trop cool sa !*
Toutes les quatres se firent un grand calin. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:15 | |
| Corina: c'est super ! Milly : Vous êtes ensemble ? *Milly : ben ça alors je comprends pas..* *Corina : c'est génial je suis contente ! * | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:17 | |
| R & T-Les mews mews moin une ! Elles rigolèrent de l'avoir dit en même temps °_° quel foutoir , toutes les filles sautant, se serant ,rigolant et parlant. Alors quel foutoir de chez quel foutoir mon dieu!!! | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:18 | |
| - En fait on s'était connu dans le passé ! On formait l'équipe des mews mews !
*C'est vraiment trop cool !*
Ichigo continuait de sautiller de partout ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:22 | |
| milly : il en manque une ? Corina : Oui c'est Pudding Milly : Qui est cette Pudding ? Corina : une mewmew pourquoi cette question ne te sens pas rejettée *milly : c'est dommage que ce soit comme cela* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:23 | |
| - Aller viens avec nous !
Toutes ensemble étaient en train de se faire un calin.
*Je suis si heureuse !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:29 | |
| Soudain un oiseau arriva avec une lettre dans le bec.
Milly : Eh ! on a du courrier regardez !
Minto : Voyons ça
elle prit la lettre et la fit passer à Tokano, Ichigo, Létasu et milly. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:34 | |
| Ichigo lut la lettre puis la fit passer aux autres.
*Et voilou c'est lu !*
Ichigo regarda les autres se passer la lettre. | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:35 | |
| Rétasu- Ouaiiiip! Pudding va venir bientôt ! vous entendez ça, les filles ?Et on sera six mews mews ! la nouvelle est présente Tokano -six mews mews, avec Milly ! Rétasu-Ben si ça ne vous pose pas de problèmes ... | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:40 | |
| Milly se mit à rougir comme un rouget tellement elle était timide. Corina : Allons rougis comme ça pas milly ! *Corina : hihi elle est très drôle cette petite ! ^^* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 19:59 | |
| - Vive les mews mews !
Ichigo sauta et s'accrocha à une poutre du plafond car elle avait sauter trop haut.
*Youps ! J'ai fais une gaffe !* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre Sam 23 Déc - 20:06 | |
| ( Milly il faut dire ça soit à la fin d'un message si c'est dans le RPG ou alors dans le bon sujet de la discution ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corina entre dans la chambre | |
| |
|
| |
| Corina entre dans la chambre | |
|