Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Poème Jeu 4 Jan - 14:12 | |
| Ok il est un peu noir et empli de haine mais j'ai besoin de le dire : Double identité Je vais vous révéler un tout petit secret il se cache en moi deux personnalités que décrire je ne pourrai L'une d'elle est une fille douce et zen Qu'aucun mot n'aliène Et de l'autre une ange Fille de la Vengeance Qui punit les mécrants de sa folie pour avoir fait du mal à ses ami(e)s Quand on s'attaque à mes amies, la fille disparaît me laissant l'ange en furie La petite fille cachée en moi pleure Tandis que la servante de la Haine attends son heure Pour frapper et ainsi faire payer à tous ceux qui l'ont mérité et les uhmilier et leur faire du mal comme ils ont fait à mes copines et cette ange maligne Fera tout pour rétablir le glaive de la justice cont ces injustices SENTENCE : Quiconque fera du mal à mes amis et injustement les attaquera Qu'à ce jour il le paiera et de ma haine il s'attisera | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Poème Jeu 4 Jan - 14:26 | |
| Très beau poème j'adore. | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Poème Jeu 4 Jan - 14:56 | |
| Je le dédie à Margaux mon amie (faudra que je l'appelle), toi, flo, tit ange, miche de pain, juju, la feuille, les soeurs maeva et gwen et à tous mes amies que j'ai oublié de dire | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Poème Jeu 4 Jan - 14:58 | |
| Merci c'est super sympas !
PS: Va sur Fairy-animal j'ai répondu à ton mp. | |
|
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Poème Jeu 4 Jan - 14:59 | |
| ok j'y vais de suite (façon de parler grâce à Ctrl+n ^^ ) | |
|
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Poème Jeu 4 Jan - 15:01 | |
| | |
|
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Poème Sam 6 Jan - 18:51 | |
| alors il y a miche de pain a qui tu peux faire ça! | |
|