| Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 6 Jan - 21:42 | |
| Ichigo: Restons ici mieu vaut ne pas prendre de risque.
Pudding: Oui c'est vrai...
*Pudding: Ah j'ai trop peur...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 6 Jan - 21:47 | |
| *Corina : Serait-ce une ruse du monstre pour nous attaquer ? * Milly : Vivement que cette bestiole s'en aille... Howard vit Pudding légèrement apeurée et lui fit un câlin. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Dim 7 Jan - 1:57 | |
| Pudding fit un petit sourire en coin à Howard.
Ichigo: Si elle s'en va encore...
*Ichigo: Mais je me demande vraiment ce qu'elles nous veulent toutes ces créatures !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Dim 7 Jan - 15:23 | |
| Milly : En tout cas ces créatures vont entendre parler de nous ! Corina : Oui mais tout de même attendons car le directeur pourrait s'inquiéter... Howard fit un même sourire à Pudding. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Dim 7 Jan - 18:41 | |
| Pudding: Euh, Ichigo je peux aller me doucher ?
Ichigo: Oui mais il faut que quelqu'un vienne avec toi pour que se soit plus sur.
Pudding attenda un volontaire. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Lun 8 Jan - 22:40 | |
| Ne voyant personne, Howard profita de l'occasion. Howard : je vais l'accompagner vu qu'y a personne d'autre. *Corina : Il est très courageux ce petit Howard...Petit ? Je dirais grand !!!* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Lun 8 Jan - 23:24 | |
| Pudding eut la tête toute rouge.
Pudding: Euh... D'accord ! Héhé !
Elle était vraiment gêner et elle se déshabilla puis entra dans la douche. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Lun 8 Jan - 23:26 | |
| Howard avait détourné le regard vers la fenêtre pendant que pudding s'était dévêtue. *Howard : pour l'instant, rien d'anormal* Il se sentait comme un garde du corps. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Lun 8 Jan - 23:36 | |
| Pudding commença à faire couler l'eau.
*Ichigo: J'espère qu'il ne va rien lui arriver ! Ni à Howard !*
Puis une respiration toucha l'épaule gauche de Pudding. Une respiration froide.
P à H: Howard elle est là ! Elle est dans la douche ! La créature je la sens elle est derière moi !
*Pudding: Il ne va tout de même pas entrer dans la douche ! Mais je ne pas bouger je me sens comme pétrifiée !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Mar 9 Jan - 23:32 | |
| Howard ressentit la créature, son médaillon lui brûlait légèrement le buste et le cou. D'un air décidé les yeux fermés, il entra dans la douche, prit la créature à edux mains et une bagarre commença. *Howard : Vite l'éloigner de Pudding ! * D'un coup, Howard à l'aveuglette lança un produit ménager un peu toxique et en aspergea la créature qui prit la fuite. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Mer 10 Jan - 17:59 | |
| *Pudding: Ouf il m'a pas vu !*
Ichigo: J'ai entendu j'espère que ce n'est pas très grave !
Pudding referma vite fait la douche. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Mer 10 Jan - 18:03 | |
| Howard attendit que pudding se soit rhabillée avant d'ouvrir les yeux. Corina : Que s'est-il passé ? *Milly : la chose s'est enfuie youpi...* Il raccompagna Pudding vers les autres après qu'elle s'était rhabillée et qu'il avait ouvert les yeux. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Mer 10 Jan - 19:40 | |
| *Pudding: Arf je suis trop contente il m'a pas vu nue et aussi bien sûr que le monstre s'est enfuit...*
Howard et Pudding arrivèrent dans la chambre.
Ichigo: Ca va vous deux ? J'ai entendu du bruit que s'est-il passer ? | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Mer 10 Jan - 21:30 | |
| Howard : Pudding était sous la douche et bien sûr, j'avais les yeux fermés puis le monstre s'est approché d'elle et à tâtons, j'ai pris un produit un peu toq=xique pour le monstre et en inhalant l'odeur du produit, il est parti.. *corina : Bizarre tou cela je trouve...* Corina : Franchement je me demande pourquoi ils nous font du mal Milly : Même la fenêtre fermée ?? Howard : même la fenêtre fermée Tous furent inquiets : même la chose ou les choses pouvaient venir les chercher alors que portes et fenêtres étaient fermées à clé !!! | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 13 Jan - 11:57 | |
| Ichigo eut soudain un frisson dans le dos. La respiration lente et glacée était venue s'installer dans son cou. Elle ne bougeait plus.
I à H:Le monstre est derrière moi ! Je ne peux plus bouger ! Préviens les autres !
*Ichigo: J'espère qu'il m'a compris !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 13 Jan - 12:02 | |
| Howard: Vite ! le monstre est derrière Ichigo ! Aussitôt milly et Corina arrivèrent . Corina : Arc de Coeur ! Fléchettes de menthe ! Echo de menthe ! Milly : Lyre des razs-de-marée ! Prunelle aquatique ! Les deux attaques touchèrent le monstre sans toucher Ichigo et le monstre partit apeuré. Milly se sentait bizarre.
Ichigo: Howard ne peut pas parler en télépathie à plusieurs personnes sinon Ichigo l'aurait déjà fait alors j'ai modifié ton mesage. Maintenant il parle à haute voie. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 13 Jan - 12:11 | |
| Le monstre n'avait pas peur c'était juste qu'il ne voulait pas se battre dans l'école.
Ichigo: Merci les filles ! Et aussi Howard bien sur ! Je ne pouvais même pas parler tellement que j'étais pétrifié je pouvais juste penser et donc faire de la télépathie ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 13 Jan - 12:13 | |
| Howard : Je commence à avoir la chair de poulpe... Aussitôt beaucoup riaient malgré la gravité de la situation. Howard : Ben quoi ? *Milly : Ptdr il a dit chair de poulpe au lieu de dire chair de poule ^^ * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 13 Jan - 12:27 | |
| Ichigo: Non rien t'as juste mis un p en trop !
Puis Ichigo se mit à rire. Pudding aussi.
Ichigo: Bon là il se fait très tard moi je vais me coucher !
Pudding: Moi aussi !
Toutes deux allèrent dans leurs lits. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 13 Jan - 12:29 | |
| Le bracelet de Milly ne brillait plus après que minto, Howard et elle-même ait débarrassé Ichigo du dernier monstre. *Milly : et maintenant on fait quoi ? * howard : et on peut retourner dans nos chambres ou...? | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 13 Jan - 14:52 | |
| Ichigo: je vous conseille de rester ici et demain matin retournez dans vos chambres. Mieux vaut ne pas prendre de risque.
Pudding: En tout cas moi je reste ici !
Ichigo: Fais comme tu veux Pudding c'est juste qu'il vaut mieux ne pas prendre de risque. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 13 Jan - 14:56 | |
| howard : ok mais il n'y a que trois lits... Minto : T'inquiète Howard je pense qu'il y a des sacs de couchage Elle alla chercher des couvertures et des matelas de réserves et les mis par terre. Il y en avait un pour Létasu, un pour Tokano, un pour Milly, un pour elle, un pour Pudding et enfin un pour Howard. Milly :Bon tout le monde au lit on verra ça demain | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 13 Jan - 19:19 | |
| Ichigo alla dans son lit et Pudding dans un sac de couchage.
Ichigo: Bon bah bonne nuit à demain tout le monde !
Pudding: Bonneuh nuit ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 13 Jan - 20:14 | |
| Howard, Corina et Milly : bonne nuit à tout l'monde ! *Minto : Hum il faudra faire attention on ne sait jamais...* Milly fut la dernière à s'endormir. Elle avait peur puis finalment s'endormit. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] Sam 13 Jan - 20:23 | |
| Au petit matin, Ichigo se reveya 10 minutes avant le/la prochain(e). Elle se leva, fit son petit déjeuner, puis le mangea. Elle le prépara aussi pour les autres.
*Ichigo: Il ne sait rien passer cette nuit... Aucun monstre !*
Puis elle entendit quelqu'un arriver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] | |
| |
|
| |
| Suite du resto [ PV Minto, Milly, Tokano, Rétasu et Nagi ] | |
|