| Evanouissement à la piscine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Evanouissement à la piscine Mar 2 Jan - 0:09 | |
| Milly portait Pudding dans ses bras et avec les autes mewmews, elle alla en direction de l'infirmerie. Elle frappa poliment à la porte puis entra. Milly : bonjour y a-t-il quelqu'un ici ? *Milly : Pourvu qu'y ait une infirmière j'ai peur pour Pudding...* Corina comme Ichigo, Rétasu, Tokano et Milly était effrayée par ce qui venait de se produire. *Corina : j'espère qu'elle va s'en sortir * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mar 2 Jan - 13:32 | |
| Une infirmière arriva très vite car elle avait entendu qu'on l'appellait.
Infirmière: Oui qu'est-ce qu'il se passe ?
Elle vit Pudding évanouie.
Infirmière: Oh, non ! Elle n'est tout de même pas...
Ele n'osa pas dire le mot. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mar 2 Jan - 13:35 | |
| Milly pâlotte : Non mais c'est de justesse.... Elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Corina : On étaient à la piscine et par malheur, elle s'est pris le pied dans une corde et elle est restée sous l'eau 10 minutes avant que Milly n'arrive à la récupérer *Milly : j'epère que ce n'est pas ce qui risque d'arriver car sinon on la perdrait à tout jamais * *Corina : oh mon Dieu qu'est- qu'on va faire, qu'est-ce qu'on va faire ??? * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mar 2 Jan - 13:42 | |
| L'infirmière se retena de pousser un grand cri. A la place, elle prit Pudding dans ses bras et elle la posa sur le lit.
Infirmière: Dans ses cas là, mieu vaut la laisser tranquille et attendre qu'elle se réveille.
*Ichigo: J'ai peur pour elle...*
*Pudding: A c'est embêtant je n'arrive pas à me réveiller et il faut que je leur parlent pour leur dirent que tout va bien ! Mais comment faire ?*
Elle réfléchissa puis eu une idée de génie.
*Pudding: Je sais ! Misha nous a appris la télépathie ! Je sais à peine l'utiliser mais je peux essayer ! Je vais contacter Minto.*
P à C: Minto, tu m'entends ? C'est Pudding je vais très bien mais je n'arrive pas à me réveiller ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mar 2 Jan - 13:51 | |
| Minto avait entendu que la 2nde moitié de la phrase que Pudding avauit dit par télépathie mais elle comprit...Elle l'appella par télépathie.
Corina à Pudding : Je n'ai compris que la moitié de ta phrase mais je pense avoir saisi !
*Corina : je pense qu'elle vapeut-être m'entendre...*
Milly avait les mains et les jambes qui tremblaient. Elle pâlissait car elle était effrayée par ce qui se passait. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mar 2 Jan - 13:55 | |
| Pudding avait comprit que le début de la phrase.
P à C: Je ne vais pas tarder à me réveiller préviens les autres vous pouvez partir je viendrais à notre chambre quand je me serais réveiller.
*Ichigo: Je trop peur pour elle a la la !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mar 2 Jan - 13:57 | |
| Corina à Pudding : Ok je vais les prévenir j'espère que tu pourras te réveiller *Corina : bon faut que je leur dise même si ça oaraît stupide...* Corina : Dites...Milly : Qu'y a-t-il Corina ça ne va pas ? Milly était presque en train de verser des larmes de pleurer.. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mar 2 Jan - 14:04 | |
| Ichigo avait très peur pour Pudding. Elle s'était toujours très bien entendu avec.
Ichigo: Qui a-t-il Mint ?
*Ichigo: J'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'elle va nous dire !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mar 2 Jan - 14:12 | |
| Corina : Pudding m'a parlé en télépathie...elle vient de me dire que tout allait bien mais qu'elle n'arrivait pas à se réveiller... milly : Ah bon tu en es sûre Corina ? Corina : oui certaines fois ça a coupé mais je pense que c'est ce qu'elle veut dire | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mer 3 Jan - 14:45 | |
| Ichigo était soulagée.Ichigo: Et nous on doit faire quoi ? Elle nous a dit de faire quoi ? *Pudding: Que vous partiez je vous rejoindrez plus tard ! * | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mer 3 Jan - 16:55 | |
| Corina : elle m'a dit par télépathie que l'on doit partir et que lorsqu'elle se réveillera, elle nous rejoindrai
*Milly : c'est de la folie mais je ne veux pas la rendre malheureuse...*
Milly tremblait toujours plus et des larmes coulait sur ses joues. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mer 3 Jan - 17:06 | |
| Ichigo: Je crois alors que nous devons la laisser...
Elle attendit la réponse des autres.
*Ichigo: Il faut surement la laisser tranquille puisque Mint nous a dit que Pudding veut ça.* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine Mer 3 Jan - 17:10 | |
| Milly la voix nouée de sanglots : d'accord snif partons de l'infirmerie Corina en la prenant dans ses bras : allons Milly tout ira bien pour pudding si elle m'a dit que tout va bien, c'est que c'est vrai...moi aussi je pars *Milly : Quand même, j'ai peur pour elle même si on se connaît à peine ! * Corina la lâcha et attendit l'avis de Létasu et de tokano. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evanouissement à la piscine | |
| |
|
| |
| Evanouissement à la piscine | |
|