Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 1er jour au café {Topic unique pour le premier jour } Lun 1 Jan - 17:46 | |
| Pudding se dirigea vers la table 21.
Pudding: Et voici votre commande cher clientes !
Elle posa les plats sur la table. | |
|
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 1er jour au café {Topic unique pour le premier jour } Lun 1 Jan - 18:54 | |
| Tokano alla a la table 18 où un groupe d'étudiants s'était instalé pendant que Rétasu prenait la commande de la table 23 Tokano:Bienvenue au café µµ ! Puis-je prendre votre commande ?
Elle nota et alla vers la cuisine là où patientait Rétasu. | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 1er jour au café {Topic unique pour le premier jour } Mar 2 Jan - 0:06 | |
| Corina alla vers la table 13 apportant les plats demandés. Corina avec un grand sourire : Voici votre commande Elle disposa les plats et fit (comme les serveurs certaines fois ^^ ) enlever le couvercle du plat afin que le client de la table 13 puisse manger. *Corina :eh ben c'est du gâteau de servir les clients eux aussi sont ravis et heureux * | |
|
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 1er jour au café {Topic unique pour le premier jour } Mar 2 Jan - 0:50 | |
| <BLOCKQUOTE id=fcec215c> Rétasu-Et deux oeufs au bacon pour la table vingt trois! Elle arriva avec les deux assiètes à la main , un essuis sur le bras et posa sur la table les assiètes , puis elle déclara Rétasu:voici vos boissons et vos oeufs au bacon , prévenez-moi si il y a quelque chose qui ne va pas , je ne serai surement pas loin! merci et a bientôt ... Elle souria et continua à prendre les commandes des gens à la table 31</BLOCKQUOTE> | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 1er jour au café {Topic unique pour le premier jour } Mar 2 Jan - 0:54 | |
| Minto alla à une autre table et Milly fit de même à une autre un peu plus loin. Corina : Bonjour bienvenue au café µµ ! Puis-je prendre votre commande , Milly plus loin : Bonjour bienvenue au café µµ ! Puis-je prendre votr commande ? Mint alla là où ichigo était afin que le cuistot puisse préparer les plats demandés. Quelques temps plus tard, Milly revint à la table 12 avec les plats commandés. Milly : Voici vos plats Monsieur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er jour au café {Topic unique pour le premier jour } | |
| |
|