| 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } Lun 1 Jan - 17:43 | |
| Ichigo prit quelques commandes puis elle commença à les cuisiner. ( Pas les commandes lol ). Quand elle eut finit, elle cria à Milly et Pudding:
Ichigo: C'est bon j'ai cuisiner deux comandes vous pouvez aller les servir ! Milly c'est pour la table 6 et Pudding la table 21 !
Pudding prit le les assiettes de sa commande puis elle les fit tourner avec des batons. Elle se dirigea à la table 21. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } Lun 1 Jan - 17:45 | |
| Milly prit les plats et alla les apporter à la table 6 comme ichigo lui avait indiqué. Milly : Voilà M'sieurs dames Elle déposa un par un les plats et remarqua que les clients qu'elle venait de servir étaient tout contents. *Milly : Je suis heureuse que ça leur plaise * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } Lun 1 Jan - 18:02 | |
| Ichigo prépara une autre commande.
Ichigo: Celle-ci elle est pour toi, Corina ! Table 13 !
*Ichigo: C'est trop marrant !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } Mar 2 Jan - 0:04 | |
| Corina : oki dac j'arrive tout de suite ichigo Elle prit les plats et alla à la table 13. *Minto : c'est superbe cette atmosphère je me sens superbement à l'aise^^...* | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } Mar 2 Jan - 0:42 | |
| Rétasu vint faire la commande de la table 23 . elle cuit deux oeufs aux bacon et alla les donner T-deux café s'il-vous-plaît
Edit bye Ichigo: C'est trois lignes édite. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } Mar 2 Jan - 0:56 | |
| corina arriva devant le comptoir assez rapidement.
Corina : voici la commande Ichigo c'est la table n°3
*Minto : c'est peut-être fatiguant mais c'est facile ^^* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } Mar 2 Jan - 13:20 | |
| Ichigo vit venir Minto.
Ichigo: Ok je le fais !
Elle commença à cuisiner. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } Mar 2 Jan - 13:42 | |
| Milly arriva avec la commande de la table n°12 et attendit que le cuistot lui prépare les plats.
*Milly : ça fait un peu service-rapide maison s'éclate bien ^^ *
Elle les prit après que le cuistot les avaient faits et alla le donner àla table n°12. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } Mar 2 Jan - 14:11 | |
| Ichigo fit pour la table 15.
Ichigo: Rétasu celle-là c'est pour toi table 15 !
*Ichigo: C'est trop marrant de faire que de gueuler !* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } | |
| |
|
| |
| 1er jour au café { Topic unique pour le premier jour } | |
|