| S'installe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: S'installe Ven 29 Déc - 21:39 | |
| Pudding arriva devant sa chambre.
*Pudding: Super je suis avec Corina et Létasu !*
Elle ouvra la porte et elle se dirigea vers son lit. Elle posa sa valise, l'ouvrit puis débala ses affaires.
*Pudding: Par contre il va falloir que je prenne des cours particuliers pour rattraper le cour n°1 d'attaques.* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: S'installe Sam 30 Déc - 16:10 | |
| Corina revint avec Rétasu dans la chambre et vit Pudding. Minto : Oh Pudding super tu es là ! *Corina : génial on est au complet ! * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: S'installe Sam 30 Déc - 18:08 | |
| Pudding était en train de faire le piquet sur une main et elle sauta dans les bras de Minto en colant sa tête sur elle.
Pudding: Ah bah ! Et oui µ-Pudding est là !
*Pudding: Ca va être trop cool, ah bah !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: S'installe Sam 30 Déc - 18:22 | |
| Corina : Hihi doucement quand même sacrée acrobate ! ^^
Milly : Mais...C'est toi que nous avons vu entrer en sautant partout en cours de défense !
*Milly : ah oui c'est bien elle ! * | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: S'installe Sam 30 Déc - 18:28 | |
| { T'as pas dis que c'était Milly avec Corina mais Rétasu lol. }
Pudding s'asseya sur la tête de Minto.
Pudding: Et c'est partit dada ! Ah bah !
Elle commença à se balancer sur la tête de Minto. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: S'installe Sam 30 Déc - 18:42 | |
| Miinto : Euh Pudding arrête deux minutes s'il te plaît
*Minto : je me demande comment qu'elle fait pour sauter partout comme une puce*
Elle n'était pas en colère mais ça la fatiguait un peu. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: S'installe Sam 30 Déc - 18:45 | |
| Pudding descendit de la tête de Minto.
Pudding: 2 minutes exactement alors ! Ah bah !
Elle commença à compter puis à 2 minutes elle remonta sur la tête de Minto. | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: S'installe Dim 31 Déc - 20:51 | |
| Rétasu qui était partie aux toilettes cria un "Ahh!" de stupeur en voyant Pudding puis elle lui sourit et arriva au près des deux autres -Pudding! ça faisait longtemps !! | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: S'installe Dim 31 Déc - 23:48 | |
| Pudding sauta de joie et fit un bon de la tête de Minto à celle de Rétasu.
Pudding: Létasu ! Youpi t'es là ! Ah bah ça !
Elle la regardait à l'envers car elle était sur sa tête. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: S'installe Lun 1 Jan - 11:57 | |
| Corina : Nous voilà toutes au complet ! *Minto : Ahlàlà sacrée Pudding va ! * Elle refit sa coiffure en moins d'une minute après que pudding soit descendue de sa tête. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: S'installe Lun 1 Jan - 16:02 | |
| Pudding: Vive le complet ! Ah bah ça !
Pudding était toujours sur la tête de Rétasu.
Pudding: Youpi ! Ah bah ça on est complet ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: S'installe Lun 1 Jan - 16:05 | |
| Corina : Sacrée Pudding toujours aussi débordante d'énergie *Minto : ça c'est le seul truc qu'elle sait faire en dehors de ses pouvoirs...* Puis Corina réfléchit et dit : Minto : Sinon je pense que Tokano est dans une autre chambre avec Ichigo.. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: S'installe Lun 1 Jan - 16:15 | |
| Pudding: Ah bah oui je crois aussi !
Elle était toujours sur la tête de Rétasu.
Pudding: Ah bah et aussi Milly elle est avec Tokano je crois ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: S'installe Lun 1 Jan - 16:46 | |
| Corina : Oui eles sont à l'autre chambre on va aller les voir *Minto : j'espère que Milly n'est pas trop fatiguée...* Elle attendit patiemment la réponse de Pudding. | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: S'installe Lun 1 Jan - 16:51 | |
| <BLOCKQUOTE id=7211ae4b> -Oui, on peut y aller .Qu'en penses-tu Pudding ? Elle sourit et ne bougea pas vu que Pudding était sur ça tête. *On est toute là*</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: S'installe Lun 1 Jan - 16:53 | |
| Pudding leur souria.
Pudding: Ah bah bien sûr que oui ! En premier on va voir Milly et Tokano !
Elle était décider d'y aller en fesant le salut militaire toujours sur la tête de Tokano. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: S'installe Lun 1 Jan - 16:55 | |
| *Corina : ahlàlà je sens qu'on va être fatiguées...bon pas grave je lui ai expliqué à Milly*
Toutes trois allèrent voir milly, Tokano et ichigo.
*Minto : elles doivent être dans leurs chambres respectiveqs normalement. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'installe | |
| |
|
| |
| S'installe | |
|