Monsieur Higuchi, le directeur, s'avança dans son bureau face à tous les élèves. Il les regarda puis s'assit.- Bonjour tout le monde. Je vous ais convoqué ici pour vous dire quelque chose. Il y a un café pour les Mew Mew. Il s'appelle même café Mew Mew.
Vous pourez y travailler pour gagner de l'argent. Vous n'avez pas forcément le choix car sinon vous ne pourez rien vous acheter. Il est ouvert et Misha Watsukie est la patrone du café. Je vais lui laisser la parole pour vous expliquer.
Misha: Le service commencera dès demain. Le café Mew Mew n'est pas très loin d'ici. Vous devrez y servir diverses chose. Beaucoup d'étudiants aiment aller dans ce genre de café.Vous pourez aussi prendre des petites sortes de vacances cela veut dire que vous ne serez pas obligé de travailler.
Dans vos moments de vancances, vous pourez aller même vous faire servir au café ! Mais je vous dis, c'est un boulot très épuisant et vous aurez une certaine tenue de serveur. Et dernièrement, interdit d'utiliser ces pouvoirs au café. Je vous rappelle que nous ne devons pas dévoiler notre identité à ceux qui n'ont pas de pouvoirs. C'était tout ce que je voulais vous dire.
Monsieur Higuchi: Cette réunion est finit mais d'abord je voudrais savoir si vous avez des questions. Mademoiselle Watsukie vous répondra. Des questions ?
Il attenda la réponse des élèves.