Nombre de messages : 3 Age : 28 Pays : France Points : 0 Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Marina Lunia Sam 9 Déc - 23:28
Nom:Lunia Prénom:Marina Sexe:Ba fille sa se vois pas non ? Apparence( non transformé ):Cheveux rose habiller en rose Apparence( transformé ):Cheveux rose abiller en rose oreille de chat noir et queue noir Qualité:Agile et belle tout les garçon tombe sous son charme qu'elle fait avec ses yeux Défaut:Trop curieuse Mélangé avec: Chat Fruit: Framboise Couleur: ROSE !!! Arme: Epée (ou ses yeux) Element: la nature (les fruits) Animal amené: (je comprends pas alors on me le diras et j'editerais) Passion:Le shopping Photo:
Comment j'ai connu ce forum ? L'admin
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Marina Lunia Dim 10 Déc - 0:14
Va lire les règles et se perso est déjà pris ! Et les yeux ne sont pas des armes non ? Regarde ma signature ! Et l'image de ton perso doit être sur ton avatar !
Marina Lunia
Nombre de messages : 3 Age : 28 Pays : France Points : 0 Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Marina Lunia Dim 10 Déc - 0:18
ok je vasi lire toutE les regle pas 2 seulement
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
Sujet: Re: Marina Lunia Dim 10 Déc - 0:22
J'envoie ce sujet à la corbeille ( que je vais crée tiens ) et tu refais ta présentation !
Marina Lunia
Sujet: Re: Marina Lunia Dim 10 Déc - 0:23
mais il y a quoi qui derange a par l'image ? et les yeux c'etait juste une idee
Ichigo Momomiya Admin
Sujet: Re: Marina Lunia Dim 10 Déc - 0:25
Il y a pratiquement tous de déjà choisi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marina Lunia
Marina Lunia
Page 1 sur 1