| Bon ben | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Bon ben Lun 4 Déc - 20:05 | |
| Tokano restait dans son lit en train de dire:
-ah, la belle vie:on est dans une école mais y'a même pas cours
Elle pensa a quelque chose puis corrigea sa phrase
-y'a même pas cous et pas de profs ni de surveillants!
*ouaaais! la fêêêêêêête , la fêêêêêêêêête !* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bon ben Lun 4 Déc - 23:01 | |
| Un poisson sautilla et rfétilla dans la chambre, mouillant un peu la moquette.
*Quelle andouille de m'être changée en poisson ! *
Elle sautilla sur les genoux deTokano espérant l'aider pendant le peu de temps qu'il restait avant qu'elle ne redevienne comme elle était. | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Bon ben Mer 6 Déc - 16:13 | |
| -aaaah! c'est toi Milly ? parce-que sinon, je t'aurai mangée *quand même, je doit regarder ma nourriture de plus près XD * -mais je n'aime pas le poisson, soit sans crainte, ma grand-mère, elle par contre t'aurai dégustée avec délicatesse hihi...bon, tu reprends ta forme ? ou alors tu es un vrai poisson transformée en humain :/ | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bon ben Jeu 7 Déc - 14:16 | |
| -Ben je me suis rtansormée en poisson pour nager dans le lac mais le lac était fermé et chuis revenue ici...:s Mais le temps doit être écoulé
Soudain Milly retrouva forme humaine et tomba sur le sol. .
*Ouf ça y est chuis redevenue une humaine ! * | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
| Sujet: Re: Bon ben Sam 23 Déc - 15:05 | |
| -Le lac tu dit ? y'en a un dans la forêt, mais fait attention , c'est dangereux : j'y ai ressentit des ondes de magie , plus précisément de magie noire On n'y voit pas beaucoup le soleil.C'est très noir et encore plus la nuit. Elle prit une bouffée d'air afin de ne pas avoir la gorge sèche et continua en disant :-Il est caché car les arbres y sont grands et somptueux . Le soir on peut a peine appercevoir la lueure et la lumière blanche de la lune qui s'éforce d'éclairer la terre | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Bon ben Sam 23 Déc - 17:13 | |
| -Wouah c'est vrai ? Eh ben dis donc, d'après les élèves c'est vachement effrayant...
*ça doit avoir mauvais genre ce lac*
Milly ovrit de gros yeux comme ceux d'un poisson. | |
|
| |
Sakaki Tokano Modo
| Sujet: Re: Bon ben Sam 23 Déc - 17:17 | |
| -on irait pas s'y ballader ? *ça serait trop , trop super !!!* Elle sautillait de joie un peu | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Bon ben Sam 23 Déc - 17:24 | |
| -Oui Tu va voir, on va lui montrer à ce lac qu'on n'est pas des trouillardes ! *hihi sacrée Milly ! ^^"' et maintenant, maudit lac, nous voilà ! * Elles partirent toutes les deux au lac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon ben | |
| |
|
| |
| Bon ben | |
|