Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Résumé de l'ancienne année

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Résumé de l'ancienne année Empty
MessageSujet: Résumé de l'ancienne année   Résumé de l'ancienne année Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:08

Bon, je me lance, je fais quelques petits bouts, dis-moi si je me trompe ^^

Concernant les couples :

Ichigo n'est plus ni avec Masaya, ni avec Nagi. Elle a failli tomber amoureuse de Ryo.
Pudding n'est plus avec Howard, ayant décidé que c'était mieux qu'ils soient séparés. Parce que Howard avait perdu la mémoire à cause d'une potion lavage de cerveau qu'il avait prise inconsciemment, donc il avait oublié Pudding ( s'en est heureusement rappelé après, ainsi que ses autres souvenirs ) et elle s'était vexée.
Milly et Matt sont ensemble et heureux xD
Enny craque légèrement sur Ryo x'D
Après c'est tout pour les couples =)

Après, concernant Ichigo et Misha :
Au départ, Ichigo et Misha ont échangé leur identité pour la protection de l'école, puis elles ont par la suite rééchangé.

Il y a eu un combat contre le Deep Blue qui possédait Masaya. Il a été vaincu grâce aux doubles des élèves et des professeurs, leur partie gentille ainsi que leur partie méchante. Désormais, ces deux parties sont enfouies dans le corps de chacun mais peuvent parler à la personne d'origine.

Masaya et Kabocha ont apprivoisé un monstre qui est maintenant devenu un garde du pensionnat.

A toi de continuer ( ou compléter ), car après je vois pas trop quoi d'autres xD
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
 
Résumé de l'ancienne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE ANNEE 2010 !!! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ Ancienne année ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser