|
|
| Chisei Cho | |
| | Auteur | Message |
---|
Pudding Fong
Nombre de messages : 1 Age : 27 Pays : France Personnages : Pudding fong Points : 0 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Chisei Cho Dim 4 Mai - 12:39 | |
| Nom : Cho
Prénom : Chisei
Apparence ( non transformé ) : Cheveux noir et roux et yeux gris, tjrs en obe et en jean. Apparence ( transformée ) : Même visage, tenue : robe noire et grise
Qualité : Maligne Défaut : Trop curieuse, ne reste pas en place. Mélangée avec : Chat noir et roux Arme : Sceptre de la malédiction Animal amené : Chat noir et gris, elle s'appelle arigato Couleur : noir Fruit : Kiwii Connu ce forum par lak. Element : Catastrophes et bien-fait naturels. Passion : La mode, le dessin et les animaux.
Dernière édition par Pudding Fong le Jeu 15 Mai - 16:02, édité 1 fois (Raison : Présentation) | |
| | | Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Chisei Cho Dim 4 Mai - 21:43 | |
| Désolée, Pudding Fong a déjà été prise...Mais si tu as besoin d'idées pour un perso, je peux t'aider | |
| | | Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Chisei Cho Mar 6 Mai - 23:05 | |
| Bienvenue Oui, désolée, comme je te l'ai dis en MP, ce personnage est déjà prit... Et ne marque pas "pas de chambre" à la fin du nom du sujet s'il te plait de préférence Tu peux poster ton avis ici, pour savoir si tu veux de l'aide pour un personnage, etc... | |
| | | Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Chisei Cho Ven 16 Mai - 21:45 | |
| je pense que ça doit être bon là maintenant Ichi, non ? | |
| | | Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Chisei Cho Sam 17 Mai - 19:06 | |
| La couleur noire est déjà choisie, mais si tu ne trouves vraiment rien tu peux la laisser telle quelle ^^ Après change ton pseudo et l'âge est obligé d'être 11... Et aussi le "Connu ce forum par laK" met le à la fin de ta présentation et pas en plein dedans ^.^ Après ce sera bon ! | |
| | | Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Chisei Cho Sam 17 Mai - 19:13 | |
| Mais je pense qu'elle peut prendre la couleur anthracite: C'est une couleur (et également la fameuse roche) qui se rapproche du noir (et comme elle n'a pas encore été utilisée ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chisei Cho | |
| |
| | | | Chisei Cho | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|