Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Bon... Cherais pas trop présente (é~è) Mar 18 Mar - 21:12 | |
| C'est juste pour dire qu'en ce moment je pourrais plus trop venir sur le forum... Car j'ai trop de devoirs ! En plus là chuis méga malade j'ai une sorte de grippe, ou un méga virus... Même le médecin savait pas... éoè Avec une bronchitte... Enfin bon on s'en fiche ! ^^ | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bon... Cherais pas trop présente (é~è) Mar 18 Mar - 21:37 | |
| Oh... Repose-toi, Ichi, tu en as bien besoin...J'espère que tu te rétabliras et que tu nous reviendra en pleine forme...é_è | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bon... Cherais pas trop présente (é~è) Sam 22 Mar - 15:01 | |
| Coucou je viens faire un tour là ça va mieux mais en plus à cause des devoirs et tout je serais vraiment pas trop présente mais je vais quand même essayer de venir poster des messages ^^ | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Bon... Cherais pas trop présente (é~è) Sam 22 Mar - 16:55 | |
| Contente que ton état de santé s'améliore ^^ | |
|
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Bon... Cherais pas trop présente (é~è) Sam 22 Mar - 16:58 | |
| Oui même si j'ai encore de ces migraines... En plus je dois rattraper mes cours alors c'est pas simple XD | |
|
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: Bon... Cherais pas trop présente (é~è) Sam 22 Mar - 17:00 | |
| ça, je te comprends xD (ça a été pareil pour ma sinusite de la dernière fois ^^' ) | |
|
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Bon... Cherais pas trop présente (é~è) Sam 22 Mar - 21:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon... Cherais pas trop présente (é~è) | |
| |
|