Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: [AVERTISSEMENT] Dépose une affiche concernant les cours... Sam 8 Mar - 15:36 | |
| Misha arriva à l'entrée du collège et déposa sur le panneau d'affichage une affiche. Elle partit ensuite. Sur la fiche était inscrit: Les cours d'aujourd'hui sont annulés, afin que les élèves reprennent leur énergie à cause du combat d'hier. Bon repos !
*Misha: J'espère qu'ils vont la voir... Vu que c'est la première fois de l'année qu'il y a une affiche sur ce tableau XD Allez j'y vais !* | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: [AVERTISSEMENT] Dépose une affiche concernant les cours... Sam 8 Mar - 15:47 | |
| Kabocha, qui partait de l'infirmerie, vit alors l'affiche.
*Kabocha : Oh zut, faut que je prévienne masaya ! *
Et elle repartit alors pour avertir le jeuen homme. | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [AVERTISSEMENT] Dépose une affiche concernant les cours... Mer 12 Mar - 15:38 | |
| Ichigo passa alors, Pudding la harcelant pour qu'elle regarde son "pesstakl".
Ichigo: Rooh, Pudding, arrête ! Je le vois déjà assez souvent ! Oh mais tiens ! Une affiche !
Ichigo s'approcha, Pudding se taisant, intriguée.
Ichigo: Ah tiens c'est cool ! ^^ T'as vu Pudding !
Pudding: Ah bah vouis ! ^^
Puis elles partirent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AVERTISSEMENT] Dépose une affiche concernant les cours... | |
| |
|