Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Empty
MessageSujet: Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar !   Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:37

Bon ben je vais vous raconter le rêve que j'ai fait pendant la nuit de mardi à mercredi. Attention je l'ai vraiment rêvé !! Alors ça commence ici:

Je me baladais en ville et à une fête ils vendaient des gâteaux. J'étais alors allée regarder puis je vis le gâteau le plus merveilleux de ma vie. Je regardai le prix: 30€. Ce gâteau avait deux parties: Une première partie, celle du bas, avec que du gâteau mais qui n'avait pas l'air très délicieuse puis une deuxième partie, assemblée à la première par-dessus, avec de la crème patissière, des fruits, du chocolat et tout et qui avait l'air mais vraiment trop bonne ! Plus que délicieuse ! Le rêve ! Et en plus c'était un gâteau Tokyo Mew Mew avec des figurines Tokyo Mew Mew ! Alors, je l'avais acheté puis ramené chez moi. Je l'avais posé sur la grande table du salon. Puis, d'un coup, j'eus envie d'aller aux toilettes. J'y allais et par malheur, j'avais oublié de rentrer la chaise de la table du salon. Je revins des toilettes, après m'être bien soulagée, au salon. Je voulus regarder le gâteau mais je ne vis que la première partie et à côté, mon chien, avec de la crème qui dégoulinait du museau !!
Je vous promets, j'étais tellement énervée et j'avais tellement de remords que j'ai donné un gros coup de poing dans mon lit (et oui dans mon someil) en disant: Fais chier !!! J'étais vraiment énervée puis après ma mère est venue me réveiller et, encore à motié endormie, je commençai à me rendre compte que ce n'était qu'un rêve et que je pouvais me calmer. Puis ensuite j'ai entendu ma mère qui me disait depuis la cuisine: Tu t'es pas rendormie ? Mais sauf que j'ai compris la phrase un tout petit peu déformée... J'avais entendu: T'as fini ton nid ? Alors je me disais qu'est-ce qu'elle me raconte et que ça devait sûrement être dans un rêve...

Enfin voilà mon rêve ! J'aimerai bien en refaire dans ce genre-là ! XD N'empêche c'est le meilleur rêve que j'ai jamais fait !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar !   Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:44

Il est très drôle ^^

(c'est aps comme certains qui me foutent la trouille et encore, c'st rien comparé aux cauchemars où je voit mes rivaux me battre ou me frapper ou m'insulter --' )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar !   Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:46

Oui quand j'y repense ça me fait trop péter de rire ! Et ça me rappelle un cauchemar que j'ai fais... Je le raconte pas il me fout trop la trouille !

(Ah d'accord pas super...)
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Minto Aïzawa
Modo
Modo
Minto Aïzawa


Féminin
Nombre de messages : 1372
Age : 30
Pays : France
Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha
Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt
Points : 74
Date d'inscription : 20/11/2006

Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar !   Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Ah d'accord

(non....si j'avais pas assez de coups de blues certaines fois si mélancoliques...)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Momomiya
Admin
Admin
Ichigo Momomiya


Féminin
Nombre de messages : 1452
Age : 28
Pays : France
Points : 62
Date d'inscription : 18/10/2006

Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar !   Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:50

Ah et aussi je voulais raconter une histoire qu'une copine m'a racontée qu'elle avait inventée sur un gâteau mdr c'est trop comique ! Je vais la raconter mais là j'ai pas le courage !

(Ah...)
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-school.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Empty
MessageSujet: Re: Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar !   Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gâteau de mes rêves... Ou plutôt de mon cauchemar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser