Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Shia Sawachika CHAMBRE 7 Mer 20 Fév - 22:57 | |
| Nom: Sawachika Prénom: Shia Sexe: Féminin ♀ Apparence( non transformée ): Apparence( transformée ): Qualités: Calme, sage, sérieuse, a eu beaucoup de succès dans son ancien collège Défauts: Ne sourit jamais, trop renfermée sur elle-même Mélangée avec: Le lion d'Afrique Fruit: la tomate Couleur: le kaki Arme: Un collier en ficelle (voir image transformée) Element: La nature et le soleil Animal amené: Un énorme lion (voir image transformée) qui prend pour apparence un petit bébé lion nommé Miko Passion: Les mangas (c'est une mangaka qui prend pour pseudo Eri) Comment j'ai connu ce forum ? C'est mon forum ! ^^
Dernière édition par Ichigo Momomiya le Ven 22 Fév - 20:16, édité 2 fois | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Shia Sawachika CHAMBRE 7 Mer 20 Fév - 23:53 | |
| Heureusement que le lion prend l'apparence d'un lionceau car sinon pour le caser dans la chambre ouhlà ^^ | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Shia Sawachika CHAMBRE 7 Ven 22 Fév - 20:16 | |
| Oui ^^ Et j'ai rajouté son nom j'avais oublié et au fait chambre 7 ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shia Sawachika CHAMBRE 7 | |
| |
|