Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Délire de poème de 1000ème message Lun 18 Fév - 23:37 | |
| Ô cher 1000ème message, J'aimerai te faire un massage Ô comme tu es sage Même quand tu es en rage
Je t'aime comme tu es Aussi délirant que jamais Je pourrai encore et encore te lire En me rappellant ce délire
Et c'est ma première fois Que je dédie un message pour toi Et oui pour mon 1000ème message Ca fait un premier massage !
Je garderai ce moment gravé dans ma mémoire Et pourrai enfin me regarder dans un miroir Ah la la mince ça commence à m'émouvoir Ahh chuis bien peinard(e) !
J'ai même fait une signature pour ce moment inoubliable Même si ce n'était même pas pour ça-a-aabbbllleeeee Et oui sinon ça rime pas Et non ça me saoule pas !
Je pourrai passer ma vie à écrire ce truc Même si je saurai plus écrire comme truc Surtout que pour les rimes c'est dur ce truc Roohh mais ce 1000ème message c'est vraiment un truc !!
Nan t'inquiète pas t'es pas en train de continuer de lire le poème ! N'empêche c'est la première fois de ma vie que je poste un 1000ème message ! Et je suis contente car je le poste sur mon premier forum !! ^O^
Et merci à tous ! | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Délire de poème de 1000ème message Lun 18 Fév - 23:48 | |
| Il est beau et humoristique ton poème ^^ mes félicitations | |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Délire de poème de 1000ème message Lun 18 Fév - 23:49 | |
| Ah bon pourtant j'ai mis tout ce qui me passait par la tête loull ! Merci ^^ | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Délire de poème de 1000ème message Lun 18 Fév - 23:55 | |
| ça se produit pour tout le monde et pour n'importe quoi ^^ comme l'attaque des armes combinées xD | |
|
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: Délire de poème de 1000ème message Lun 18 Fév - 23:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délire de poème de 1000ème message | |
| |
|