| 3ème jour au café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 3ème jour au café Dim 17 Fév - 14:35 | |
| Enny alla en cuisine, pour faire les commandes.Ichigo: Enny ! Une commande ! Enny: O.. Ou... Oui !!! *Enny: Allez, je vais faire de bons petits plats ! Comme ça je pourrais en faire un à Ryo ! Eh mais !! Pourquoi je pense à lui !! * | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 3ème jour au café Dim 17 Fév - 14:38 | |
| Minto arriva à son tour, vers Ryo.
Corina : Ryo, il y a une commande pour toi.
Le jeune homme s'exécuta rapidement. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 3ème jour au café Dim 17 Fév - 14:49 | |
| Enny cuisinait à côté de Ryo, rouge. Elle s'adressa à lui:Enny: Humm... Ryo ? *Enny: Allez courage tu peux lui demander !!* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 3ème jour au café Dim 17 Fév - 14:56 | |
| Ryo : Oui Enny ? Dépêche-toi car il va y avoir d'autres commandes qui vont arriver...
Le jeune homme préparait le plat qu'on lui avait demandé.
*R : Je me demande bien ce qu'elle veut me dire...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 18 Fév - 14:41 | |
| Pudding arriva sur son ballon puis donna une commande à Enny. Ichigo alla chercher un plat fini, à aller servir. Enny était toujours aussi rouge, même encore plus.Enny: Humm... Tu... Tu aimes les cookies ? *Enny: J'espère que oui ! Surtotu qu'il n'y a pas longtemps la cuisine est devenue ma vraie passion ! Et c'est les cookies que je sais faire le mieux...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 18 Fév - 15:03 | |
| Ryo : Oui j'aime bien.
Le jeune homme termina le plat demandé et Mint prit le mets pour l'apporter à la personne qui l'avait demandé. Kurosuguri arriva.
Kuro : On demande des spaghettis bolognaise !
Ryo : d'accord je le fais.
Puis le blond débuta le plat. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 18 Fév - 15:21 | |
| *Enny: J'ai réussiii !!! Je lui ai demandé !! Et en plus il aime ça !! Tu vas voir je vais t'en faire des délicieux !!*
Enny: D'accord !! Merci !!
Enny lui fit alors le plus beau sourire qu'elle n'est jamais fait. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 18 Fév - 15:27 | |
| Ryo lui rendit le sien avant d'achever le plat.
Ryo : Voilà Kuro, tu peux aller l'apporter !
Kurosuguri : Ok, merci Ryo !
Le garçon aux cheveux sombres repartit avec le plat tandis que Mint revenait.
Corina : Une tisane et un gâteau au yaourt s'il te plaît.
Ryo : De suite Minto.
Et il s'exécuta. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème jour au café | |
| |
|
| |
| 3ème jour au café | |
|