| 3ème jour au café | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: 3ème jour au café Lun 16 Juil - 14:34 | |
| Misha était assise, comme chaque jour, mais avec une autre apparence. L'expérience l'avait encore un peu déboussolée.
*Bon... Je vais attendre les élèves... Ils ne devraient pas tarder.*
Au moment même, Ichigo et Enny arrivèrent.
Ichigo: Bonjour...
Enny: Bonjour mlle Watsukie !
Misha: Bonjour !!
Se fût au tour de Pudding, Matt et Masaya d'arriver.
Les trois: Bonjour mlle Watsukie !
Misha: Bonjour ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 16 Juil - 21:55 | |
| Milly, Mint et Howard arrivèrent eux aussi et ils dirent bonjour à Misha. Milly : Bonjour mademoiselle Watsukie ! Minto : Bien le bonjour mademoiselle Howard : Bonjour mademoiselle Puis un autre jeune homme arriva. C'était Kurosuguri. Kurosuguri : Bonjour mademoiselle *Milly : tiens qui c'est celui-là ? il me semble ne jamais l'avoir vu * Corina et Howard étaient également surpris de voir un nouvel arrivant au café. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 16 Juil - 23:38 | |
| *Ichigo: Tiens un nouveau...* Misha: Bonjour Pudding donna son coup de pied fatal dans la tête de Kurosuguri.Pudding: Salut l'nouveauu !! Ichigo: Pudding...!! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: 3ème jour au café Mar 17 Juil - 9:29 | |
| Kurosuguri fut un peu sonné à cause du coup de pied. *Kurosuguri : Ouille....* Minto l'aida à se relever en lui tendant la main. *Mint : Pfff elle aurait pu éviter de mettre le nouvel élève en morceaux -_-' * Minto : ça va ? Kurosuguri : Oui ça ira merci Puis le jeune homme aux cheveux sombres reprit ses esprits. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Mar 17 Juil - 20:08 | |
| Pudding: Ben quoi c'est marr... Humm humm !!
Ichigo prit alors Pudding en lui mettant ses mains sur la bouche de Pudding pour qu'elle arrête de dire n'importe quoi.
Ichigo: Héhé excusez-là elle dit un peu et fait n'importe quoi ces temps-ci héhéé !!
Ichigo traîna Pudding un peu plus loin.
*Masaya: Eh ben dis donc... Les élèves d'ici sont très agités... Mais il n'y a toujours pas Ryo... Ca serait cool si il était là... Il va sûrement arriver dans peu de temps...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Mar 17 Juil - 20:11 | |
| En effet un jeune garçon blond aux yeux bleus arriva habillé de noir : c'était Ryo. Ryo : Bonjour mademoiselle Watsukie *Kurosuguri : n'empêche ça fait bizarre d'être accueilli comme ça * Kurosuguri était très étonné. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Mar 17 Juil - 20:24 | |
| Misha: Bonjour Ryo *Masaya: Ah ben enfin ^^* *Matt: Tiens je l'ai encore jamais vu...* | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Mar 17 Juil - 20:48 | |
| *Mint : tiens voilà Ryo qui viens* Milly tourna la tête en direction du jeune homme. *Milly : tiens , il doit être nouveau ou bien je ne l'ai jamais vu...* Kurosuguri et Howard en pensèrent la même chose. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Mer 18 Juil - 13:27 | |
| Masaya alla s'approcher de Ryo.
Masaya: T'en a mis, un temps ^^
Pudding: Ohh un autre nouveau...
Ichigo: N'y pense même pas ! >< | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Mer 18 Juil - 13:33 | |
| Ryo : oui mais c'est bon je suis là maintenant Puis il lança un regard vers Ichigo. *Ryo : Ichigo...ça faisait très longtemps..* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Dim 22 Juil - 18:23 | |
| Ichigo remarqua alors que ce "nouveau" était en fait Ryo.*Ichigo: Ohhh mais c'est Ryo !! * Elle ne bougea plus et Pudding finit par réussir à se débattre et alla donner son super coup de pied à Ryo ^^ | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 23 Juil - 19:03 | |
| Ryo : !!!! Ryo avait mal mais resta calme malgré tout. *Ryo : j'avais oublié combien cette Pudding était très....active...* Il se massa le tibia qui avait été touché violemment. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Mar 24 Juil - 20:43 | |
| Ichigo ne bougeait toujours pas.Ichigo: Waah... G'y grois pas... Elle n'en revenait vraiment pas.
Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Mer 25 Juil - 16:18 | |
| [attention, un smiley n'est aps une ligne rajoute quelques mots ^^] Ryo regarda ensuite Ichigo. Kurosuguri l'avait remarqué. *Kuro : tiens, pourquoi il la fixe ? bon ce n'est pas mes affaires, mieux vaut que je ne m'en mêle pas..* Puis c'est alors que quelque chose cessa l'ambiance où tout le monde restait là. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Jeu 26 Juil - 13:43 | |
| Misha: Bon alors pour aujourd'hui nous allons faire comme d'habitude ! Je vois qu'il y a quelques nouveaux ! Ichigo, sous le choc de cette nouvelle ambiance, tomba à la renverse.*Ichigo: Beeuhh... J'ai mal...* [ xD merci ] | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Ven 27 Juil - 10:37 | |
| Minto tourna la tête vers Ichigo qui était tombée. *Mint : bon d'accoord.... ·_·'' * Minto : Ichigo, ça va tu n'as pas eu mal ? Tous les autres restaient tandis que les nouveaux attendaient que Misha leur explique comment faire pour leur premier jour au café afin de pouvoir aider les autres. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Ven 27 Juil - 14:49 | |
| Ichigo: Nan nan ça va...
Ichigo essaya de se relever mais retomba une nouvelle fois, puis elle se releva à nouveau, mais retomba, et ainsi de suite... Misha vit Ichigo mais n'y fit pas trop d'importance.
Misha: Alors donc pour les nouveaux vous devrez -comme les autres d'ailleurs- aller d'abord dans les cabines de changement pour enfiler votre tenue. Je les ai posées sur la table là-bas.
Misha désigna une table derrière Milly avec plusieurs tenues posées avec les noms marqués des nouveaux élèves. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Ven 27 Juil - 14:53 | |
| Kurosuguri : D'accord et après on va dans quel endroit ? *Kuro : raah quel boulet que je suis ! ><'' * Minto laissa ichigo mais était quand même un peu inquiète. *Ryo : ok....maintenant il faut savoir où servir et aller chercher les commandes..* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Sam 16 Fév - 15:40 | |
| Misha: Ben là soit vous choisissez d'aller préparer les commandes en cuisine, soit vous prenez les commandes, soit vous servez. C'est comme vous voulez !
*Misha: Ca va bien se passer, j'en suis sûre !*
Misha: Vous pouvez y aller, à présent ^^ | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Sam 16 Fév - 15:43 | |
| Aussitôt, les jeunes s'activèrent. Milly et Minto s'occupèrent de la commande, tandis que Ryo faisait la cuisine et que Kurosuguri servait.
Milly : Bonjour, bienvenue au café µµ ^^ ! que prendrez-vous ?
*Kuro : je la sens pas cette journée...* | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 18 Fév - 15:53 | |
| Puis la journée se finit normalement, dans la bonne humeur, malgré quelques assiettes cassées...
Misha: Tout le monde ! Le café ferme ! Venez !
Pudding, Ichigo, Enny, Matt et Masaya arrivèrent. | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 18 Fév - 15:56 | |
| Milly, Minto, Howard, Ryo et Kurosuguri vinrent à leur tour.
*Milly : c'était riche en travail mais c'était une agréable journée ^^ *
La dizaine d'élèves attendirent ce que Misha voulaient leur dire. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 18 Fév - 16:09 | |
| Misha vit que tous les élèves étaient là.
Misha: C'est très bien vous avez fait un excellent travail ! Pour celà pendant toute la semaine vous ne viendrez pas ! Celà vous permettra en plus de vous consacrer encore plus à votre entraînement: Je fais allusion au Deep Blue... Bon vous pouvez y aller ! | |
|
| |
Minto Aïzawa Modo
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 18 Fév - 16:57 | |
| Puis les élèves repartirent.
*Milly : il est vrai que ce problème devient gênant...Mais il faut s'entraîner dur si l'on veut déjouer ses plans machiavéliques à cet individu..*
Kurosuguri semblait tendu. | |
|
| |
Ichigo Momomiya Admin
| Sujet: Re: 3ème jour au café Lun 18 Fév - 18:24 | |
| [Fin de la journée je verrouille] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3ème jour au café | |
| |
|
| |
| 3ème jour au café | |
|