Koboshi Invité
| Sujet: j'uis la nouvelle arrivante Mar 14 Nov - 22:53 | |
| Koboshi arriva dans sa chambre et ne vit personnes!
-Youhou!!!Il y a quelqu'un?Je suis nouvelle!
Elle se dit que son ou sa colocatère étaient absent et s'installa.Puis elle alla visiter le collège!
Edit bye Ichigo: Je t'es modifié ton message parce que tu ne l'as pas fait correctement ! La prochaine fois j'efface ! |
|
Ichigo Momomiya Admin
Nombre de messages : 1452 Age : 28 Pays : France Points : 62 Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: j'uis la nouvelle arrivante Mer 15 Nov - 15:10 | |
| Ichigo était dans la chambre à côté et elle entendit quelqu'un crié youhou ! Y'a quelqu'un ? Je suis nouvelle ! Elle décida alors d'aller voir.
*Ce doit être peut-être la nouvelle arrivante.*
Puis elle toqua. | |
|
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: j'uis la nouvelle arrivante Mer 15 Nov - 20:39 | |
| Tokano entra, Elle reconnu la fille du centre commercial et celle de la piste de sky,elle fit un signe de la main et entra
-Coucou, comment ça va ?
*ouais! jsuis plus seule!!!!* | |
|
Koboshi Invité
| Sujet: Re: j'uis la nouvelle arrivante Mer 15 Nov - 22:11 | |
| -oui merci je suppose que tu es ma coloc?
*Elle a l'air super sympas*
Koboshi décida de faire plus amble connaissance |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'uis la nouvelle arrivante Mar 21 Nov - 14:51 | |
| Milly arriva et frappa à la porte puis entra. -Bonjour vous êtes mes colocataires ?? *Elles sont gentilles et mignonnes..* | |
|
Sakaki Tokano Modo
Nombre de messages : 141 Pays : Belgique Points : 0 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: j'uis la nouvelle arrivante Mar 21 Nov - 18:57 | |
| Tokano ne pus s'empecher de sauter et de crier :- Ouais!ch'suis plus toute seule!*oh...oh...* -désolée j'aurai pas du crier si fort... | |
|
Minto Aïzawa Modo
Nombre de messages : 1372 Age : 30 Pays : France Personnages : Milly, Minto, Howard, Katie, Ryo, Kurosuguri et Kabocha Petit(e) ami(e) : Howard ~> Pudding, Milly ~> Matt Points : 74 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: j'uis la nouvelle arrivante Mar 21 Nov - 19:55 | |
| -Bonjour toi Moi c'est Milly, Milly Aqualine Et toi ? *elles sont superbes et gentilles* Milly attendit la réponse de Sasaki avec patience. | |
|
Sakaki Tokano Modo
| Sujet: Re: j'uis la nouvelle arrivante Ven 24 Nov - 18:14 | |
| -Tokano, Sakaki Tokano, le prénom c'est Tokano Elle lui tira la langue lui faisant un clin d'oeuil....(HRP:surtout pour toi Marie )*hum...jsuis plus toute seulee...* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'uis la nouvelle arrivante | |
| |
|